Résultats de 1 à 9 sur 9

Sujet : états

états

salam,
    je travail sur une application de facturation, j\'utilise les datareport et les dataenvironment pour la connection avec la base de donnée... chaque facture a une liste d\'articles, comment je peux fixer le nombre d\'articles pour un état. exemple: si j\'ai une facture qui contient 20 articles le 1ier état contiendra 15 article et le 2ieme 5 derniers et les deux états de la même facture.
    merci d\'avance
    bon courage

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Salut,

Je suis le moderateur de la zone VB et par malchance, je ne connais absolument pas les dataenvironement.

Je ne peux pas grand chose pour toi donc, mais je pense que ta question bien que correctement formulée serai plus facile si tu nous donnais un example de code.

Comment realise tu un etat ?
    Quels autres objets manipule tu ?
    Comment se passe la connexion au SGBD ?
    Qu\'est ce encore qu\'un datareport ?

+ Version VB et type de base.

A partir de la avec le code, je pense qu\'il est plus facile et motivant de se casser la tête avec toi.

:wink:

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Bonjour
    Avec le DataReport vous ne pouvez pas limiter systématiquement le nombre d\'élément à afficher à cause de la connection que vous avez fait avec le DataEnvironment.Mais vous pouvez manuellement réduire la barre Détail cela peut vous permettre d\'avoir Quelque chose
    La réussite est au bout de l'effort

Visiteur MP
    Visiteur MP
    J\'aimerai insérer un champ calculé dans un datareport en vb. le principe est le suivant : j\'ai placé sur le pied de groupe de mon datareport 2 contrôles RptFunction dont le premier contient la somme des coéfficients des matières d\'une classe et le second contient la somme des moyennes d\'un étudiant. le gros problème est le suivant : faire la division des 2 RptFunction et affecter le résultat dans un autre contrôle (label ou zone de texte)

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Bonjour
    Pour résoudre ce probléme vous pouvez faire ceci.
    Au niveau du label ou du textBox qui est lié à un rptFunction
    Vous Mettez le code suivant avec l\'événement change

dim sngNUM1 as single,sngNUM2 as single,sngNUM3 as single
    sngnum1=val(Text1.text) \'Si c\'est le label Label1.Caption
    sngNUM2=val(text2.text)
    sngNum3=sngNUM1/sngNUM2

bonsoir xidma,
    ca marche avec le programme de facturation que je t\'ai envoyé?
    bon courage

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Bonjour elrhayami
    Je m\'excuse de ce laps de temps que j\'ai passé sans vous donnez des nouvelles de votre programme.

Votre application n\'a pas un probléme de code majeur c\'est l\'interface qui n\'est pas appropriée.
    J\'ai essayé de modifier l\'interface pour qu\'il puisse tenir sur la page correctement, mais je perdais de informations.C\'est pourquoi j\'ai essayé de trouver une autre solution applicable basé sur une connection avec WORD sous VB avec et qui vous évitera de vous déplacer chez votre client une fois l\'application terminée.

S\'il plait à DIEU, demain je vous l\'envoie par mail

Merçi:lol:

Salut tous,
    J\'ai un probleme avec mon Datareport, J\'ai une liste des facture que je veux l\'imprimer en même temps, mon probleme c\'est pas comment faire des facture ou regrouper, mais c\'est comment imprimer une facture par page sans avoir l\'interference entre les page ... Merçi ... ops:
    Mieux de commancer petit et de finir grand que l\\\\\\\\\\\\\\\'invers, Non!?

Sayez merçi pour tous, j\'ai trouver la soulution, eh! Oui ... pour qui s\'intéresse de de ce sujet j\'ai dit que c\'est la propriété \"ForcePageBreak\" de l\'entête de groupe oui il faut le initialiser au 1-rptBreakBefore ...
    Mieux de commancer petit et de finir grand que l\\\\\\\\\\\\\\\'invers, Non!?

Informations du sujet

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages