Résultats de 1 à 3 sur 3

Sujet : Apprendre.

Membre MP
    Inscrit
    août 2013

Apprendre.

J\'ai une bonne notion d\'internet, une connaissance de word et excel, j\'adore le monde du web et j\'aimerai apprendre les languages et la création des sites webs, Pourriez-vous SVP m\'aider ? Je vous en prie c\'est très important pour moi. J\'attend votre réaction.
    Merci d\'avance :!:
    help !

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Ben déja, pour commencer la création de site web, le passage obligé et le HTML. Ne commence pas en brut comme ca, débute avec des outils comme Dreamweaver qui sont des programmes de création de site au graphisme. cad que tu met une image la, il te l\'affiche, puis du texte ici, il te l\'affiche. Analyse un peu le code de tes pages mais commence par faire des trucs simples. Quand tu sera assez habitué avec le HTML, seulement et seulement à ce moment, tu peut commencé à améliorer tes codages HTML (les normes, le CSS, le Javascript) et le PHP ... Je suis un peu rapide mais j\'espere t\'avoir éclairer sur le chemin qui te meneras à la conquete des webmaster !( et non à la conquete des étoiles)
    A tous les membres, dite non à la (drogue...) sms-mania !

Avant de poster, vérifiez si la réponse n'est pas dans la FAQ ou un tutorial.

Je suis actuellement http://www.bencastricum.nl/msn/statu...83aaf40bdb.png sur MSN

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Oui, dans un ou deux ans tu accèdera au PHP, commence donc par le HTML;

allhtml.com

Informations du sujet

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages