Résultats de 1 à 8 sur 8

Sujet : adresse hotmail

adresse hotmail

:evil:
    On a piraté mon ordi enfin pluto mon conte hotmail et on a changé la kestion secrete !
    comment reparer ??
    REPONDEZ JE VOUS EN SUPPLIE !!!!!!!!!!!!!!!
    merci

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Ben déja, le gars qui a fait ca est pas movais lool . Sinon, ca sous entend que tu as perdu ton mot de passe ou que le type, non seulement de te changer la question, ta changé ton mot de passe et le résultat de ta question !.. Pouff. Je pense pas qu\'il y ai de réelle solution si ce n\'est en parlé a Hotmail ou pirater à ton tour Hotmail, ce que je déconseille :wink:
    A tous les membres, dite non à la (drogue...) sms-mania !

Avant de poster, vérifiez si la réponse n'est pas dans la FAQ ou un tutorial.

Je suis actuellement http://www.bencastricum.nl/msn/statu...83aaf40bdb.png sur MSN

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Je ne suis pas sur que ta question est adéapté a ce site web (quoique on est dans le forum divers), cela dit, ton \"pirate\" na pas vraiment intérêt à changer la question, cherche du côté a cas ou tu laurais tout simplement oublié.

Visiteur MP
    Visiteur MP
    je sais bien mais pour retrouvé mon mo de passe il faut repondre a la kestion qui a été changé et ki nest pa du tout polie ! j\'ai recreé une adresse et g discuté avec moi enfin sur mon compte ancien on ma di kon me le rendrai a ala fin de la semaine ...
    :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
    merci
    repondez encore g besoin daide

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Envoie de suite en Mail chez Hotmail pour les informer de la situation et pour te couvrir en cas d\'agissement illégaux depuis ta boite.

Visiteur MP
    Visiteur MP
    le probleme c kil ny a pa de contact avec lekel je peu leur ecrire je ne le trouve pa !
    personne ne connait leur adresse ?
    merci
    g encore besoin de ce petit truc !
    :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    va voir sur MSN.fr

ba au pire pirate ton ancienne adresse hotmail pour recup le pass du mec et rechanger la kestion et le pass par la meme ocasion

Informations du sujet

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages