Résultats de 1 à 3 sur 3

Sujet : je recherche bon désigner

je recherche bon désigner

Salut,

Je recherche un bon designer (j\'ai bien dit un bon même très bon ^^), pour créer le design d\'une grande team warcraft III.
    Nous participont à des tournois des importants prochainement et comme nous venons de créer notre nouveau site je recherche un bon designer disponible pour créer 1 bannière du site, des images de ma demande, et des fond, images,... pour un thème de forum.
    Il vous suffit juste de me donner les design et je m\'occupe du reste.
    Vous ferez parti de la team staff et vous ne participerais pas au frais du site.
    Si vous possédé un site web nous agirons aussi en temps que sponsor et essayerons de vous faire connaitre.
    Nous sommes une grandes team (grandes par sa force) et nous particpont à des grand tournois français et européens, donc je peux vous dire que nous allon encore être plus connu, et comme vous ferez parti de notre staff vous serez aussi trèsz connu !!
    Vous devez être assez disponible, j\'ai des connaisance en design mais pas suffisament pour une team comme la mienne.
    Je recherche précisement des animations flash pour une éventuelle intro (votre signature, site web a vous,.. a la fin de l\'intro pour vous faire connaitre) et pour le reste des animation gif ou d\'autre divers design (3d,....). Le principal c\'est que le désign reflète notre team, soit rapide et beau.

Le site web: www.clan-seas.tk
    mon msn: jb_flori@hotmail.com

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Coool, mais un truc qui fait pas trés sérieux .. Le .tk et le mod Nuked-klan. C\'est le seul truc que j\'ai a dire mais aussi VIVE LA FRANCE et bonne change face au geant aT ... Que les fées vous protèges ! :P:
    A tous les membres, dite non à la (drogue...) sms-mania !

Avant de poster, vérifiez si la réponse n'est pas dans la FAQ ou un tutorial.

Je suis actuellement http://www.bencastricum.nl/msn/statu...83aaf40bdb.png sur MSN

Si je cherche un désigner c\'est aussi surtout pour \"masqué\" le mod nuked-klan, pour donner bcp plus d\'originalité et de personnalité au site.
    Il y a peu de chance que l\'on tombe dans la poule des aT. mais si on a l\'occasion de tomber contre eux nous jouerons avec faire-play, essayerons d\'en profiter un maximum et ça nous sera que bénéfique.
    Il y a aussi les aAa qui sont très bon !! Bref si nous tombons contre une de ces team fortes nous essayerons surtout d\'en tiré le plus de choses possible et agiront avec faire-play sans insulter car on lose.
    Je te remercie de ta bénédiction ^^ :P:
    Sinon pour le .tk que conseil tu as la place ? Mais un .com ou .fr ou . org nous avons pas encore les moyens de nous le payer, mais le .tk est une redirection provisoir en attendant une meilleur.

Sinon est tu interressés pour le design ?

Informations du sujet

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages