Résultats de 1 à 2 sur 2

Sujet : probleme de threads

Visiteur MP
    Visiteur MP

probleme de threads

je programme en ce moment un logiciel de type \"e-jay\" ou \"music maker\" avec les librairies GTK pour les graphismes et Gstreamer pour le son.
    sur l\'interface principale j\'ai integré une drawingarea sur laquelle j\'ai dessiné la piste,et je peux deposer les sons dessus sous forme d\'icones (grace au glissé déposé), une fois que j\'ai déposé tous les sons necessaires sur la piste,j\'appuye sur le bouton PLAY et une barre horizontale défile sur ma piste en lisant tous les sons qu\'elle rencontre.
    pour le deplacement de labarre et la lecture des sons j\'ai uttilisé ma fonction:
    Code:
    void defilement () 
    { 
      GdkGC *gc; 
      gc=gdk_gc_new(dessin);

gdk_draw_line(temp,gc,i,0,i,230);
         gdk_draw_pixmap (drawingarea1->window, gc,temp, 0, 0, 0, 0, 4000,230);
         if (piste[i][1]!=NULL) {i=i+1; playback_wav(piste[i-1][1]);} else i=i+1; 
         //if (piste[i][2]!=NULL) playback_wav(piste[i][2]);
         //if (piste[i][2]!=NULL) playback_wav(piste[i][2]);
         gdk_draw_pixmap (temp, gc,dessin, 0, 0, 0, 0, 4000,230);

}
    je rappelle cette fonction toute les x millisecondes pour creer l\'animation de la barre grace a:

Code:
    g_timeout_add(50,defilement,NULL);
    le probleme c que a chaque fois que la barre rencontre un son,elle le lit ,mais elle s\'arrette jusqu\'a ce que le son soit lu!!!!! on m\'a dit que je devais creer un thread pour la lecture du son ,mais je ne sais pas les uttiliser!! quelq\'un pourrait il m\'aider?

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Bon je vais écrire un truc intéréssant:
    1°) Eviter le flood, ca donne pas envie de répondre.
    2°) Je mis connait pas trop mais l\'utilisation de thread me semble obliger.

http://www.geocities.com/SiliconValley/Heights/6038/dthreads.html

pour les anglophobes, pasez le chemin ..
    Mais bon, j\'offre mon aide un peu à l\'aveugle.. moi et c/c++, c est une histoire de quelque jour. J\'en suis à Hello ... ERROR SYNTAXE !
    A tous les membres, dite non à la (drogue...) sms-mania !

Avant de poster, vérifiez si la réponse n'est pas dans la FAQ ou un tutorial.

Je suis actuellement http://www.bencastricum.nl/msn/statu...83aaf40bdb.png sur MSN

Informations du sujet

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages