Page 1 sur 20 12311 ... DernièreDernière
Résultats de 1 à 10 sur 197

Sujet : [Thread 1:01] NoctanbuloPost pour modo

Membre MP
    Inscrit
    août 2013

[Thread 1:01] NoctanbuloPost pour modo

Bonjours tous (ou bonne nuit)

une idée en passant:

Pourquoi pas reserver ce Thread a un usage de fin de journée. Pour que lon puisse laisser ses impressions.

il est environ 1:00 sur mon PC et j\'ai vue passer des tonnes de truc aujourd\'hui.

Depuis la minette largué qui cherche a pirater son ex.
    Jusqu\'au cadre flipé dans une banque qui nage dans son code.
    En passant par l\'étudiant qui te pompe 200 000 question a la seconde sur un projet. (y en a beaucoup d\'ailleurs y compris moi !)

Il y a de droles de contrast sur les forums c\'est marant de vivre ça tous le long de la journée.

Même a l\'heure ou j\'ecris ces lignes il y a encore 6 fondus en lignes !

A oui j\'alais oublier, j\'ai posé ma deuxième question aujourd\'hui ici et j\'ai eu ma première reponse (exacte, qui fonctionne et tout et tout) Le prix d\'exelance reviens a notre Admin A tous qui ma laché la reponse en moins de 30mn il me semble.
    C\'est donc lui qui recevra la recompanse des 200 000 brousouf proposés avec la question.

Sur ce Je pense que je vais rejoindre ma moitié et oublier le clavier pour un oreillé reposant.

Une bonne journée a tous. :8):

noubliez pas de venir ici lacher vos impressions en fin de journée ...

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    lol, marrant ton idée Zeb !!!

Moi aussi jme suis couché à 1h00 lol,et je travaillais sur koi à votre avis ?? lol. Eh ouais la nouvelle version de MP, je suis de plus en plus content du resultat, ça devrai vraiment prendre un aspect pro.

Pour le rapport de la journée, jsuis bien content de t\'avoir aider Zeb, pour une fois que c\'est toi qu\'on aide ...

@pluche
    Admin retraité du site MoteurProg.Com" la meilleur façon de remercier est de pouvoir aider les autres à son tour !! "http://www.moteurprog.com

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Le landemain même heure a peu prêt.

J\'ai fait une decouverte aujourd\'hui avec l\'aide de Joseph 256 !

Le visiteur en question se demande pourquoi le prgm ne fonctionne pas et il a un message d\'erreur a la Microsoft, a savoir le message type branle la nouille qui veu tout dire et qui en fait dit rien.

J\'essaie donc son code chez moi et la le trou noir.
    Je voie même pas qu\'un des arguments qu\'il passe a un composant est une requête sql donc rien.

Je lui post deux trois questions pour voir de quoi ça cause car les composant sont tous bâtisés (c\'est bien mais pas pratique pour les identifier) et il me passe l\'info.

Et la révélation c\'est le truc que j\'ai jamais utilisé super pratique pour les SGBD en VB6 (faux dire que j\'ai jamais attaqué une base avec VB6).

Conclusion de l\'affaire, j\'ai posté le lien du Tread sur toutes les vieilles questions qui restaient sur le forum pour que l\'info circule. Et je vais plus me faire chier pour enrichir mes bases avec les fichiers Excel des secrétaires locales.

Vive les forums :wink:

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Aujourd\'hui c\'est moi qui me la joue Noctanbulopost lol !!

Juste pour vous dire qu\'on à presque franchi les 2000 visteurs aujourd\'hui, c\'est très bien, mais le mieux c\'est qu\'on à franchi le cap des 200 messages par jours sur le Forum.

Bravo à tous !!

Sinon je suis passé à la mise en place des forums pour la nouvelle version, j\'ai beaucoup travaillé dessus aujourd\'hui ... ( a vrai dire toute la journée lol ). Donc ça avance je pense que je suis plus très loin des 50% du travail ... mais c\'est sacrement lonnnng !!!!
    Admin retraité du site MoteurProg.Com" la meilleur façon de remercier est de pouvoir aider les autres à son tour !! "http://www.moteurprog.com

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Il n\'est pas 1:00 mais ce soir c\'est au lit de bonne heure.

Le gag d\'hier :

http://www.forum.moteurprog.com/?url=FORUM_msg.php&ID_topic=988@Base+de+donn%E 9es

Je retrouve 10 mail de suite dans ma boite.!!!
    Je me suis demandé quoi avant de lui fermer l\'acces. Son explication semble correcte, mais je sais pas si je vais reprendre le Thread, ça m\'a trop enervé quand j\'ai pensé que c\'était fait Xprès.

Sinon le projet MP qui mobilise beaucoup Bloodshed et lain semble un bonne idée.

J\'aime l\'idée qu\'il soit hebergé ici car cela peu servir le site. (c\'est d\'ailleurs pour cela que j\'aiderai quand cela sera possible)

J\'ai apris un autre mot aujourd\'hui : \'Keylogger\' ou un truc dans le genre. J\'avais pas, jusqu\'a ce jour, percuté sur ce que c\'était avant de lire un article sur le net la dessus.
    Et, le gag, c\'est que j\'ai posté une news interne il y deux ou trois jours justement sur cette technique. Maintenant je pourrai changer le titre de l\'article en question vue qu\'il y a un nom officiel pour ces petites mecaniques :

Bon sur ce a bientôt et soyez fou .

:wink:

PS à l\'heure du post on en était a 1953 visites !!!!

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Ouaouh !! aussitot dit ... aussitot fait !!

cette fois on vient de passé le cap des 2000 visiteurs /jour avec 2097... prochain cap 2400 !! pk ?? chepa ça voudrait dire que MP fait 100 personne par heure, ce qui voudrait dire que ça fait en moyenne 1.66 mec par minute !! ( baleze le gas ). lol

pareil on bat aussi le record des membres, avec 38 nouveau membres aujourd\'hui ... de mieux en mieux !!!

Bonne nuit à tous

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Je me suis fait Bai... , j\'avais l\'oeuil sur le conteur D visites a H-15 et le temps de repondre a un Post il était H+15 et on en étais à 27 visiteurs !

Bon a -15 on avait passé les 2127 il me semble.

normalement les 2400 c\'est pour la semaine prochaine :wink:

Bonne nuit a tous.

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Esperons mdr !!! 2:18 ...

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Petite performance (regardez l\'heure, mais ne vous inquiétez pas je change assez facilement de rythme pour les week end, en semaine c\'est pas pareil, disons entre 2h et 3h).
    C\'est bientôt l\'aube, il est l\'heure d\'aller se coucher. (Je suis digne d\'Alucardo).
    Je vais d\'abord terminer mes fraises et boire un peu de jus de fruits.
    J\'ai bien avancé aujourd\'hui, j\'ai appris le CSS et je suis passé du HTML au XHTML (c\'est tellement simple que j\'ai cherché pendant des heures sur tous les tutoriaux de la planète des explications qui n\'existent pas).
    CSS ?, XHTML ? me direz vous. (ou peut être pas)
    Ben en fait je mes copains sont un peu dispersés à travers la France et d\'autres pays, donc on a demandé à mister progammation de faire un site.
    J\'ai lu vos forums et ai appris l\'existence du CSS et XHTML, le CSS c\'est excellent, le XHTML, je vois pas l\'intérêt immédiat dans le présent.
    Mais à part ça tout baigne.
    (Je voulais savoir si quelqu\'un avait déjà fait mieux que 80 heures éveillé, pas à programmer, n\'importe quoi, moi c\'était à jouer sur jeux video avec les dits copains(meme si eux n\'ont pas résisté à deux nuits blanches consécutives) ).
    Bonne....
    Bon jour tout le monde.
    [col=#FFDD1A]( [/col][col=#FF0000]B[/col]e [col=#FF0000]S[/col]i[col=#FF0000]d[/col]e [col=#FFDD1A])[/col]

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Aujourd\'hui, je te bats.
    Je deviens un keyboard-addict, ca commence à inquiter ma femme qui doit se coucher seule ts les soirs.
    C\'est la nuit que je bosse le mieux, c\'est plus calme.
    J\'ai fait une fois 72H de veille, a faire la nouba, a la fin le café ca marche plus.
    Je vais pioncer et y en a encore un connecté, chapeau bas.
    Lisez la charte, pensez à regarder la FAQ, les tutoriaux, l'annuaire et faites une recherche dans les forums.
    N'oubliez pas le Tag [Résolu]http://www.ressources.moteurprog.com...rum/Resolu.gif.

Initiez-vous à Delphi avec Turbo Delphi Explorer, au C ou au C++ avec Code::Blocks et C# avec Visual C# 2005 Express.

Page 1 sur 20 12311 ... DernièreDernière

Informations du sujet

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages