Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Résultats de 1 à 10 sur 12

Sujet : A tout les Modérateurs !!!!

Membre MP
    Inscrit
    août 2013

A tout les Modérateurs !!!!

Bonjour à tous, ce post s\'adresse en particulier aux modérateurs, mais tout le monde peut bien sur donner son avis !!

Voila je suggere de \"supprimer\" les pages de presentation et d\'outils des langages et de les remplacer par des POSTS sépcifiques sur le forum, en ce sens que les pages que vous avez faites seront retranscris sur le un post

Cette methode permettra à tout les utilisateurs de commenter ces pages et vous n\'aurez plus à faire des pages HTML pour les créer, en effet, certaines personnes ne sont pas famillier avec le html

VOila vous en pensez koi ???

J\'envisage même peut-être de faire la même chose pour les commentaires des articles voir des tutoriaux, ça permettrai aux forums d\'être réelement au centre du site ... A voir !!!

NOTA : j\'ai fait pas mal de modifs \"invisible\" sur le site mais qui vont me permettre de referencer plusieurs centaines de pages en plus sur les moteurs ( type google ), j\'attend donc la prochaine google dance pour voir le resultat, j\'èspere que le forum sera alors plus dynamique. Je vous tien au courant :wink:

J\'en profite pour remercier tout les modérateurs qui participe aux forums, le début c\'est pas évident, j\'espere qu\'un jour je pourrais vous rendre la monnaie de votre pièce pour votre aide !! Merci encore donc !!
    Admin retraité du site MoteurProg.Com" la meilleur façon de remercier est de pouvoir aider les autres à son tour !! "http://www.moteurprog.com

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    C\'est une bonne idée à première vue

Si j\'ai le tps ce WE je rédigerai une petite présentation du C (à moins que ça ne soit déjà fait), par contre regardes déjà ce que ça donne pour les cours avant d\'appliquer ce modèle aux commentaires et autres.

De quel sorte de modifs invisibles pratiques-tu sur le site pour référencer + de page ? Allègement du code, balises spécifiques ?

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Tastalian, je n\'ai pas fait de page de présentation pour le C, mais pour le C++, si tu veux tu peux en rajouter une pour le C (est-ce possible d\'en avoir une pour le C et une pour le C++? ce serait pas mal )

Et puis je trouve que l\'idée n\'est pas mauvaise, pourquoi c\'est vrai qu\'alors le forum deviendrais bien meilleurs.

Ciao

[DmXx]
    Grégory S.

eVias Web & Software Solutions.

Développement Web et logiciel en tout genre et Open Source.

FOSDEM 2008. Venez -y nombreux !

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    OK, je vais essayer de mettre ça en place ce week end ( si j\'ai le temps aussi ).

Pour le référencement, il existe pas mal de techniques pour être bien placé dans les moteurs, google, par exemple, fait plus de la moitié des visiteurs de Moteurprog ( 350v journaliere ).

Il faut savoir savoir des choses essentiels comme par exemple pour les pages dynamiques ( pas plus de 2 parametres dans une URL, sinon la page n\'est pas référencé ), j\'ai donc fait des modifs de ce style ( forum et sous langages des catégories, j\'ai remplacer les url avec des \"@\" ). Ensuite il est ultra important que chaque page du site est un TITRE qui lui corresponde et different des autres pages enfin, voila il y\'a bien d\'autre parametre, page rank, backlinks etc ...
    voila je pense que ça pourra vous aidez pour vos sites réspectif, je vais p\'être faire un article la dessus !!!
    Admin retraité du site MoteurProg.Com" la meilleur façon de remercier est de pouvoir aider les autres à son tour !! "http://www.moteurprog.com

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    C\'est très intéressant Moi en ce moment j\'ai 60% de mes visiteurs qui viennent de google, donc être bien référencé dessus est primordial Quand tu auras le tps si tu px faire un article sur \"Comment bien se référencer\" en citant des moteurs utiles je suis sûr que ça intéressera bcp de webmasters

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Pas de problème pour l\'article je m\'en occupe dès que je peux !!

Sinon j\'ai mis en ligne les modifs dont je vous parlez, je vous conseil d\'aller dans vos rubriques de préserntation et d\'outils pour remettre en forme le texte selon vos souhaits !!

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Je vois que DmXx a déjà sorti les deux post-it :wink: Je me suis permi de les reprendre un peu et d\'y ajouter des données. A ce sujet, il serait bien que les post-its apparaissent au-dessus des débats, qu\'ils soient les premiers sujets du forum.

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Tastalian -> ne te gêne surtout si tu veux ajouter quelques choses, tu le fait... tu es modérateur donc...

Admin -> L\'idée de Tastalian est bonne, il faudrait peut-être metre les post-it tout en haut au-dessus des débats... Avant de participer avec un débat fudrait p-e savoir ce qu\'est le langage

Ciao
    Grégory S.

eVias Web & Software Solutions.

Développement Web et logiciel en tout genre et Open Source.

FOSDEM 2008. Venez -y nombreux !

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Bonjour à tous,

JE viens de mettre en place la \"multi-modération\", vous pouvez dès maintenant administrer plusieurs langages, je m\'adresse donc à vous pour savoir si vous voulez modérez d\'autres langages, n\'hesitez surtout pas :wink: , ça peut toujours aider !!

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Je pratique aussi l\'ASM, Perl, Python et PHP parmi les langages proposés sur le forum, mais en ce moment je n\'ai pas assez de tps libre pour modérer tout ça A la rigueur je veux bien modérer aussi le forum ASM, et si j\'ai le tps je verrai :wink:

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Informations du sujet

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages