Résultats de 1 à 6 sur 6

Sujet : dialogue avec le COM1 _Outp

Membre MP
    Inscrit
    août 2013

dialogue avec le COM1 _Outp

voila jaimerai dialoguer avec un autre pc par le port COM1, mais je ne sais pas comment faire!! quel instruction utiliser ( createfile, COMMPROG, getcommproperties)?
    avec comme configuration Window2000 visual C++ 6.0
    il me faudrait juste un ptit prog pr savoir si le dialogue est possible entre les pc :wink:
    amicalement le nulle du Visual c ++

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    j\'ai essayer ceci// console1.cpp : Defines the entry point for the console application.
    //

#include \"stdafx.h\"

int main(int argc, char* argv[])
    {
    int x;
    for(x=0;x<10;x++)
    {
    _Outp((unsigned short)0x3f8,0x31);
    printf(\"Hello World!\\n\");
    }
    return 0;
    }

mais sans succes pouvez vous m\'aider !!!!!

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Yop je fais juste une réponse pour remonter ce topic au début car je crois que maintenant il y a des modos qui peuvent répondre, soit pour Raphael soit pour un autre visiteur qui se pose la même question.
    Lisez la charte, pensez à regarder la FAQ, les tutoriaux, l'annuaire et faites une recherche dans les forums.
    N'oubliez pas le Tag [Résolu]http://www.ressources.moteurprog.com...rum/Resolu.gif.

Initiez-vous à Delphi avec Turbo Delphi Explorer, au C ou au C++ avec Code::Blocks et C# avec Visual C# 2005 Express.

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    je me renseigne et te dit :wink:
    Merci pac de l avoir fait remonter (le post)
    ... Until then, we're better off dead
    A smile on the lips and a hole in the head ...

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Yo Nothing t\'as un avatar ?

Il ressemble à une fille ):
    J\'aimais bien celui de MSN :
    Enfin il est bien aussi : sauf que j\'ai peur qu\'on te prenne pour une fille ):
    Bah après tout c\'est pas grave. Elle est jolie :P: après tout ca rajoute un peu de douceur dans ce monde de brute.
    Lisez la charte, pensez à regarder la FAQ, les tutoriaux, l'annuaire et faites une recherche dans les forums.
    N'oubliez pas le Tag [Résolu]http://www.ressources.moteurprog.com...rum/Resolu.gif.

Initiez-vous à Delphi avec Turbo Delphi Explorer, au C ou au C++ avec Code::Blocks et C# avec Visual C# 2005 Express.

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Détrompe toi son coeur est pure mais c est une brute :wink: ses yeux sont souligné du sang de son meilleur ami (son chien) abatue par un de ses ennemis... Gumn est un manga que je recommande
    ... Until then, we're better off dead
    A smile on the lips and a hole in the head ...

Informations du sujet

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages