Résultats de 1 à 2 sur 2

Sujet : Comment inclure une dll dans une dll ?

Membre MP
    Inscrit
    août 2013

Comment inclure une dll dans une dll ?

Bonjour.

Je cherche a faire une dll qui servent d\'interface en C pour une autre dll qui elle est en C++

je suis debutant, j\'arrive a faire une dll basique, a l\'importer dans du code sous visual et donc l\'utiliser sans probleme en employant la methode suivante :

#include \"madll.h\"

propriete du projet, editeur de liens externes, ressource supplementaire : madll.lib

Mais si je fais ca dans ma nouvelle dll servant d\'interface j\'obtiens toute une floppée d\'erreurs a la compilation, et la vraiment je bloque. quelqu\'un a t\'il une idée du probleme?

je cherche egalement un tutorial serieux et complet sur comment faire des dll. J\'ai deja consulté msdn, qui offre une presentation avancée des dll, mais n\'explique pas comment faire :/

merci d\'avance pour votre aide.

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Salut,
    là je ne sais pas t\'aider car ton problème je ne vois pas ce que c\'est mais envoi nous une fois les erreurs qui apparaissent lorsque tu compiles et je regarderai ça peut-être qu\'on pourra t\'aider alors
    Grégory S.

eVias Web & Software Solutions.

Développement Web et logiciel en tout genre et Open Source.

FOSDEM 2008. Venez -y nombreux !

Informations du sujet

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages