Résultats de 1 à 2 sur 2

Sujet : envoie de texte et effacement

Membre MP
    Inscrit
    août 2013

envoie de texte et effacement

salut, voila je doit faire un prog qui permet denvoyer du texte dans une autres zone texte qui est en lecture seule et des que j\'appuie sur un autre boutton sa efface les textes ki se trouve dans les deux zone texte, mais jarrive pa a trouver la commande pr effacer?? HELP!!
    et aussi comment mettre le curseur o debut de la zone texte kan on fait un run?? car la jsui obliger de cliker pr ecrire
    si kelkun pe maider kil nexite pas!! merci ciao

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Salut,
    en win23 je suppose j\'ai répondu à une question similaire ia 3 secondes mais bon, je vais rééxpliquer, si c\'était avec QT que tu devais réaliser ce programme il n\'y aurait pas de problème je pourrais t\'aider, mais je vais tout de même essayer:

alors pour mettre le curseur dans la zone de texte il faudrait mettre cette zone de texte en premiere comme TAB (compliqué à expliqué dsl :s), donc ce qui voudrait dire que quand tu pousse sur tab quand le prog est lancé et bien en premier tu atterirait dans la zone de texte et puis dans l\'autre par exemple, je crois que c\'est la seule manière de le faire, je ne sais pas je n\'utilise pas win32..

et puis pour vider la zone de texte il existe surement une fonction clear( ) ou quelque chose de la sorte, chercher sur la msdn (http://msdn.microsoft.com/library/) après le nom de la class des LineEdit et puis tu devrais trouver uen fonction du genre

pour passer d\'un lineedit à l\'autre tu peux tout simplement déclarer un char* et y stocker le texte du premier lineedit et puis tu affiche ce char* dans le 2eme lineedit

j\'espère que j\'ai été assez clair

ciao
    Grégory S.

eVias Web & Software Solutions.

Développement Web et logiciel en tout genre et Open Source.

FOSDEM 2008. Venez -y nombreux !

Informations du sujet

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages