Résultats de 1 à 6 sur 6

Sujet : Partenariat & pub !!

Membre MP
    Inscrit
    août 2013

Partenariat & pub !!

Salut à tous,

Moby ( modo ASM & fortran ), vient de me soumettre une idée interessante. En ce sens que l\'on pourrait mettre en place des partenariat avec des sociétés ( www.sosdevelopers.com ou bien pcsoft par exemple ) pour proposé aux visiteurs des logiciels, compilateurs, ça serai donc un plus pour les visiteurs et pour le site !!

je pense peut être à avoir des reducs de ces societé sur leurs produits, comme ça, ça insite les gens à passé sur Moteurprog et ça fait de la pub à moindre cout pour ces societés ( une petite reducs si le livre et acheter a partir de MP ... )

Donc voila en attendant vos avis ...
    moby si tu veux developper un peu plus ton idée
    Admin retraité du site MoteurProg.Com" la meilleur façon de remercier est de pouvoir aider les autres à son tour !! "http://www.moteurprog.com

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Hello tous

Je ne voie pas bien comment fonctionne l\'idée de moby, mais je sent que c\'est pas un mauvais truc d\'ouvrir un peu l\'horizon du site.

En plus ça va bien dans le sens de ce que je proposais sur le Thread PR6.

Je pense que pour Moteur Prog c\'est le moment de foncer dans un axe Pro.

En ce sens a tu protégé le nom \'MoteurProg\' a l\'INPI ?

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Zut pas pensé tout de suite ...

J\'ai un ami assembleur qui pourrai eventuellement être interessé par de la revente via MP.

Dois-je en parler ? faire des propositions ?

Je pense a un catalog en ligne avec une possibité de commande par mail ...

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Je pense que tous ces sujets devraient être traités sur un forum réservé uniquement aux modérateurs....
    Moby

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Completement de cet avis, les infos suceptibles de circuler sont et deviennent bien trop confidentielles pour circuler en libre sur le net. ou alors il faudrai envisager une com uniquement ar mail...

Admin :

combiens de temps pour valider la difusion d\'un Thread sur un forum auprès d\'un client apres verification d\'un login / MDP ?

:wink:

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    ok ok, dès que j\'ai le temps je m\'occupe de créer un forum modérateur !!!
    Admin retraité du site MoteurProg.Com" la meilleur façon de remercier est de pouvoir aider les autres à son tour !! "http://www.moteurprog.com

Informations du sujet

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages