Résultats de 1 à 3 sur 3

Sujet : Mettre une image en fond ds un shell DOS

Mettre une image en fond ds un shell DOS

Bonjour à tous

J\'ai un problème en programmation C ou je voudrais donc dans une fentre ms dos mettre une image en fond car avec la fonction:

Code:
    system(\"color...\");
    Nous pouvons definir la couleur du texte et du fond seulement avec uen fonction quelquonque peut ont mettre une image en fond?

Je vous serai très reconnaissant de repondre assez rapidement!

Cordialement
    Entraide Programmation, Informatique

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Pour ce qui est du choix entre linux et windows, je pense que ce n\'est pas linux qui rapporte le plus d\'argent bien que la depense soit plus importante sous windows (tout est donc affaire d\'objectif ou d\'envergure) par contre pour ce qui est du temps je pense que dans les deux cas c\'est le talent et non l\'OS qui determine la quantité que tu en pers ! :wink:

J\'ai un peu peur, aussi, que d\'essayer de mettre une image de fond dans une fenetre Dos soit a l\'inverse de la philosophie d\'un shell comme celui ci. (on a créé Windows et consorts pour jouer avec des images)

cordialement

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Pour faire simple, disons que afficher une \"image\" est loin d\'être simple.
    Comme le dit le type juste avant moi, un shell(ou interpréteur de commandes) n\'est pas fait pour faire du graphique.
    Par contre tu peux faire du graphique à partir de dos.
    Le problème c\'est que ca dépend un peu du matériel et qu\'il faut gérer la mémoire vidéo(si tu es débutant, ca te posera un problème).
    En fait pour connaitre plus exactement ton problème, et pouvoir te conseiller eventuellement sur des choix à faire, il fautdrait que tu expliques plus en détail ton projet. :?:
    Je te fais ce sourire idiot que j\'adore : :
    [col=#FFDD1A]( [/col][col=#FF0000]B[/col]e [col=#FF0000]S[/col]i[col=#FF0000]d[/col]e [col=#FFDD1A])[/col]

Informations du sujet

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages