Résultats de 1 à 4 sur 4

Sujet : méthode UML organigrammes pour prog en C

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Est ce que quelqu\'un pourrait m\'éclairer sur la meilleure méthode de modélisation à utiliser pour le language C (organigrammes) je cherche à représenter le fonctionnement de mon prog de manière globale merci

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    salut yass

La meilleur et la plus difficile peut être : UML

UML (Unified Modeling Language) est par exelence la reponse a ta question mais gare a l\'apprentissage qui n\'est pas des plus simple.

The Unified Modeling Language (UML) is a standard language for specifying, visualizing, constructing, and documenting the artifacts of software systems, as well as for business modeling and other non-software systems. The UML represents a collection of best engineering practices that have proven successful in the modeling of large and complex systems.1 The UML is a very important part of developing object oriented software and the software development process. The UML uses mostly graphical notations to express the design of software projects. Using the UML helps project teams communicate, explore potential designs, and validate the architectural design of the software.

Une resource : http://pigseye.kennesaw.edu/~dbraun/csis4650/A&D/UML_tutorial/what_is_uml.htm

Membre MP
    Inscrit
    août 2013

méthode UML organigrammes pour prog en C

ok merci...je connais un peu uml donc je devrai m\'en sortir en me documentant je pensais cependant qu\'il s\'appliquait seulement à la modelisation d\'applications développées avec un language objet. On peut l\'utiliser pour la programmation structurée en C ?

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    la prog structuré n\'es que la base de la prog objet qui impose de par sa norme la structuration qui fait defaut a la prog destructuré. (en simplifiant a l\'extreme)

Je ne pense pas que UML est ete conçu pour ce type de programmation (je pense même le contraire) mais je ne voie pas non plu ce qui empèche de produire une description UML d\'un projet comme le tien. Uml n\'implique pas l\'implementation ni le language donc ...

:wink:

Informations du sujet

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages