Résultats de 1 à 3 sur 3

Sujet : Projet commun

Visiteur MP
    Visiteur MP

Projet commun

Salut à tous!

Ben ca fait qques temps que j\'suis inscrit sur ce forum, et désolé de le dire (je sais pas pour les autres langages), mais sur le forum VB, y\'a po grande animation...
    Donc j\'propose un truc: créer un projet commun.

Ca consisterai a créer en VB une application ensembles; en groupe. Ca pourrait etre n\'importe quoi: utilitaire, jeu, moteur 3D/2D,...
    Ca pourrait etre sympa à faire, et puis a plusieurs, ca peut donner un bon résultat!

Ben si vous avez des idées, proposez! Si vous etes partant...

A+, en ésperant qu\'y\'aura des intéressés!

NK

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Salut Enneka

Je ne vais pas te contredire quant a l\'animation du forum VB mais sache quand même qu\'il represente dans les stast generales un gros volumes de click!

Ce qui me chifone le plus c\'est que tu semble t\'enuyer sur le forum et ça c\'est pas bon pour nous tous.

Je te propose donc un truc qui peut être vas te motiver.

Tu n\'est pas sans savoir que le site offre la possibilité d\'eberger des projet. Utilise donc ce Thread (ou un autre) pour construire de façon serieuse ton idée de prgm VB avec ceux qui se presenteront, Essaie de la rendre interessant et motivant. Et surtout pense a animer ton projet en postant reguliairement des nouvelles. Pour cela je pense que comme toujours tu devra commencer par donner beaucoup de toi même (et seul) au debut et par la suite les bonnes volontées viendront surement t\'epauler.

Sache aussi que l\'animation passe par le don de sois et que les bonnes volontées sont appreciées.(c un moderateur qui te le dis).

Defonce toi donc enneka et fait valoir ton droit a l\'eclate.
    Je suis certains que tu me donnera des nouvelles.
    (Je suis desolé mais Java qui est plus mon truc me prend beaucoup de temps et j\'ai du mal a suivre en VB les deux forums ne sont donc pas comparables comme tu en fait si justement la remarque)

:wink:

Visiteur MP
    Visiteur MP
    Ouais okay...

Mais enfait, c\'etait pas pour développer un projet serieu, mais plus \"histoire de...\"!
    Juste pour développer en equipe un \'tit truc sympa

Bon bah a vous d\'voir; pas de probleme

J\'vous laisse!
    Bye

NK

Informations du sujet

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages