Résultats de 1 à 7 sur 7

Sujet : Recherche de messagerie performante.

Membre MP
    Inscrit
    septembre 2013

Recherche de messagerie performante.

Bonjour,

Depuis quelques temps je suis trés ennuyé avec mes messageries, peut-être quelqu'un pourra m'aider.
    Je cherche une messagerie performante , qui puisse prendre deux adresses mais , qui ne tombe pas en panne et qui soit capable d'envoyer des gros fichiers sans faire une tonne de manœuvres.
    merci à la personne qui saura m'orienter.

Actuellement, je rame avec Outlook et j'aimerai une messagerie sans pub et gratuite.
    Cordialement

Root Admin Avatar de Coolboy
    Inscrit
    janvier 2013
    Hello,

Qu'appelles-tu "messagerie" ? Tu penses plutôt au logiciel que tu utilises sur ton ordinateur ou bien du service en ligne que tu utilise (Gmail, Hotmail, Orange, etc.. par exemple) ?

Nous pourrons d'avantage t'aiguiller en plus

Pour information pour les "gros fichiers", autrement dit les pièces jointes, ce sera plus le fournisseur en ligne qui te limitera plutôt que ton logiciel de messagerie (outlook...).

Cordialement
    Administrateur MP

Membre MP
    Inscrit
    septembre 2013
    Bonjour,
    Oui, je pense au logiciel car le mien ne marche pas terrible .
    En fait, comme messagerie j'ai Windows live hotmail et SFR mais j'ai souvent des problèmes je crois que le logiciel c'était Outlook et je viens de mettre Thunderbird, apparemment c'est pas beaucoup mieux.
    Donc je ne sais plus quoi faire d'autant que je ne veut pas que cela me mène des pubs intempestives!!
    Pour les gros fichiers ,on aime bien envoyer des photos aux enfants et on en prend beaucoup.
    Avant qu'ils mettent outlook ça marchait bien mais il à fallu qu'ils changent et c'est dommage .
    Merci de m'aider,
    Cordialement

Root Admin Avatar de Coolboy
    Inscrit
    janvier 2013
    Bonjour,

Comme je l'ai dit l'envoi des photos et la limite de taille que tu auras ne dépends pas de ton logiciel mais du fournisseur que tu utilise.
    En règle général tu ne peux pas mettre plus de 4/5 photos originales dans un mail, soit tu auras un problème avec ton fournisseur à l'envoi, soit ce sera à réception...

Par contre de quelles pubs parles-tu ? Outlook et Thunderbird n'en affichent pas aux dernières nouvelles...

Cdt,
    Administrateur MP

Membre MP
    Inscrit
    septembre 2013
    En réalité les pubs j'en ai plus depuis que j'ai installé Noscript et j'en suis très heureux, c'est surtout la peur d'en avoir en changeant de logiciel qui me fait dire ça.
    Quant aux photos , avant, je pouvais en envoyer beaucoup plus avec hotmail et Sky drive qui existe toujours mais que je trouve bien plus compliqué à utiliser.
    Cordialement
    FP

Membre MP
    Inscrit
    septembre 2013
    Tu penses plutôt au logiciel que tu utilises sur ton ordinateur ou bien du service en ligne que tu utilise............
    642-165 642-165
    642-998 642-998
    646-985 646-985
    VCP5-DCV VCP5-DCV
    640-878 640-878

Membre MP
    Inscrit
    septembre 2013
    Bonjour,
    Je pense que c'est le logiciel qui n'est pas très performant. De plus depuis quelques jours je suis envahi par des spams, je pense que j'ai dû faire une bêtise qq part!!
    Le service en ligne, tu veut parler de SFR , Si c'est ça je n'en suis pas mécontent.

Cdt
    FP

Informations du sujet

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 2 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 2 visiteur(s))

Règles des messages