Résultats de 1 à 9 sur 9

Sujet : Anti Vir commentaire

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Bonjour tous le moonde,

J\'aurias voulu avoir votre opinion sur le petit freeware Anti Vir.

Perso je l\'utilise depuis 2 mois et il me plait bien mais est ce qu\'il ya mieux...

Merci d\'avance pour vos réponses !!!

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Je l\'aime bien aussi, c\'est celui que j\'utilise aussi.
    Il possède des mises à jour fréquentes.

Il existe mieux mais en payant.
    Lisez la charte, pensez à regarder la FAQ, les tutoriaux, l'annuaire et faites une recherche dans les forums.
    N'oubliez pas le Tag [Résolu]http://www.ressources.moteurprog.com...rum/Resolu.gif.

Initiez-vous à Delphi avec Turbo Delphi Explorer, au C ou au C++ avec Code::Blocks et C# avec Visual C# 2005 Express.

Membre MP
    Inscrit
    août 2013

Anti Vir commentaire

moi je vous conseill a tous
    avast il tro bien les mises a joru frequentes
    ect
    thomas,
    webmaster de iowa

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    : : :?:

Tout comme vous tous j\'utilisais réguliérement ANTIVIR dont j\'étais super satisfaite mais voici que depuis une semaine impossible de l\'utiliser, même aprés avoir fait une mise à jour comme toutes les deux semaines.

j\'ai désinstallé et réinstallé ANTIVIR mais rien à faire, j\'ai le message suivant maintenant qui s\'inscrit :

THE LICENCE FILE (hbedv.key) is not valid,
    download www.free.av.de.

j\'ai essayé d\'aller téléchargé cette licence file mais IMPOSSIBLE !!!

AVEZ VOUS UNE SOLUTION ?????

CELA FAIT 4 JOURS QUE JE DESINSTALLE ET REINSTALLE ANTIVIR du site SECUSER.COM sans succés.

MERCI DE BIEN VOULOIR M\'AIDER...

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    As-tu un scan de registre pour effacer les entrées d\'Antivir dans le registre ?
    Car certaines clés ne sont pas effacées lors de la désinstallation. Ou sinon, il faut installer un espion d\'installation pour savoir exactement tout ce qui s\'installe.
    C\'est bizarre, ce bug, je ne l\'avais jamais vu ailleurs auparavant.
    Lisez la charte, pensez à regarder la FAQ, les tutoriaux, l'annuaire et faites une recherche dans les forums.
    N'oubliez pas le Tag [Résolu]http://www.ressources.moteurprog.com...rum/Resolu.gif.

Initiez-vous à Delphi avec Turbo Delphi Explorer, au C ou au C++ avec Code::Blocks et C# avec Visual C# 2005 Express.

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    : :

Merci beaucoup pour ta prompte réponse.

Aprés 1 semaine de galéres, hier soir j\'ai eu l\'idée de demander à mon micro d\'aller rechercher ce fameux hbedv.key licence file et il me l\'a retrouvé, il avait été téléchargé en mars 2003, je l\'ai alors éliminé.

Puis je me suis réinstallé ANTIVIR et la MIRACLE !!!
    ça FONCTIONNE A NOUVEAU ...

Encore MERCI de m\'avoir répondu...

alvina

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Cool content que ça marche.

++

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Arcadys - 16 mar 2011 à 8h40.
    AVIRA est un bon antivirus certes, certainement le meilleur pour qui sait le paramétrer selon des choix judicieux, mais c' est aussi un mouchard qui rétablit le service "Système Windows activation service", qui détecte les versions piratées de W7 !!!...et ce après avoir effectué un scan complet !.
    Si vous avez une version non officielle de Windows 7, passez à autre chose ou payez vous une licence.

Root Admin Avatar de Coolboy
    Inscrit
    janvier 2013
    Bonjour,

Tu remonte un sujet vieux de 7 ans Arcadys

Par ailleurs je ne vois pas le mal à ce que Antivir réactive les services d'activation de Windows, étant donné que c'est un système que la majeure partie de la population utilise chaque jour, la moindre des chose est d'avoir une license valide, surtout que les prix ne sont pas exorbitants.

Note à part : Notre forum à beau être un vieux coucou, il sait afficher l'heure à laquelle un message est posté ainsi que le pseudo du membre

Bonne journée.
    Administrateur MP

Informations du sujet

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages