Résultats de 1 à 3 sur 3

Sujet : Nasm vesa et dos

Visiteur MP
    Visiteur MP

Nasm vesa et dos

Bonjour, et merci d\'avance pour ceux qui prennent la peine de lire ce message !!

J\'aimerai créer 1 petit programme en ASM permettant sous dos de faire quelques effets graphiques, peut être même créer des images 3D mais je me heurte à quelques probleme :

J\'aimerais donc programmaer en mode reel, et j\'avais commencé à recuperer des prog créeant des dsiquette de boot ect ..

Mais NASM, je ne comprend pas trop la synthaxe qu\'il faut employer pour par exemple écrire 1 double mot dans memoire video, est ce que quelqu\'un pourrais m\'aider pour cet exemple précis et pourrais me donner quelques ressouces documentaires, ça m\'aiderai franchement ! encore merci d\'avoir lu jusqu\'au bout lol

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Bonjour,
    Je ne peut pas te renseigner, car mes compétences ne vont pas jusque là.
    Cependant au gré de mes consultations des 44 sites sur l\'assembleur donnés dans l\'annuaire, il me semble avoir vu des indications sur ce type de problème.
    Bonne chance...
    moby
    moby

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Je ne saurais te conseiller qu\'une adresse : http://nasm.sourceforge.net/doc/html/

:wink: désolé de ne pas pouvoir te répondre tout de suite, je suis un brin pressé là!

Informations du sujet

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages