Résultats de 1 à 2 sur 2

Sujet : acces par clef

Membre MP
    Inscrit
    août 2013

acces par clef

Bonjour.
    Voilà, dans mon école, je programme avec Fortran sous VMS. Je me suis récupéré Visual Fortran sous Windows et jusqu\'à présent tout fonctionnait bien puisque je pouvais travailler chez moi et terminer mes programmes à temps.

Mon dernier sujet de TP a pour but de réaliser un forum (oui comme celui-ci).
    Je dois donc utiliser des fichiers pour par exemple enregistrer des utilisateurs et sauvegarder leur info: leur pseudo, mot de passe ...

Mon problème est que j\'ai besoin d\'avoir acces à un utlisateur lorsqu\'il se connecte et pour cela, je dois utiliser un acces par clef :
    OPEN (unit = ..., key = (1:6:CHARACTER, ...))

Le pb est que Visual Fortran me répond que la commande key est spécifique à VMS.

Que dois-je faire pour résoudre mon pb ?
    J\'espère que vous pourrez m\'aider et surtout qu\'il y a une solution. Sinon, je ne pourrais pas faire ce TP.

Merci d\'avance pour l\'aide que vous m\'apporterez.

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Je ne pense pas qu\'on puisse obtenir un accés par clé dans le Fortran standard. On peut accéder seulement en séquentiel ou en direct sur n° d\'enregistrement. Pour avoir un accés par clé il faut passer par une base de données telle que MySQL, à condition de disposer de l\'interface idoine. Je ne sais pas si cela existe...
    Bonne continuation
    Moby
    moby

Informations du sujet

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages