Résultats de 1 à 4 sur 4

Sujet : Serveur FTP messages msg box

Membre MP
    Inscrit
    août 2013

Serveur FTP messages msg box

Bonjour,

Je suis un newbie en C++ et je fait un premier programme tant bien que mal, son but est d\'envoyer des fichiers sur un ftp. J\'ai réussi mais le probleme c\'est qu\'il me met autant des msgbox que de fichier envoyé et j\'aimerai qu\'il m\'en mette qu\'un seul.
    Voilà les lignes concernées (ici pour envoyer 3 fichiers):

Code:
    ResultFtp = FtpPutFile ( hFTPSession,FileToSend ,DirFtp, FTP_TRANSFER_TYPE_BINARY,0);
    	ResultFtp = FtpPutFile ( hFTPSession,FileToSend ,DirFtp, FTP_TRANSFER_TYPE_BINARY,0);
    	if ( !ResultFtp )
    	MessageBox ( NULL,\"Erreur lors de l\'envoi.\" , \"Prog\", MB_OK) ; else MessageBox ( NULL,\"     Envoi réussi.      \" , \"Prog\", MB_OK) ;;
    Voilà je vais donc avoir 3 msg box alors que j\'en voudrais qu\'une, si quelqu\'un peu m\'aider !!

Svp !!!

D\'avance merci

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    c\'est bizarre ... tu n\'as pas mis de boucle entre ces lignes de code ??
    Admin retraité du site MoteurProg.Com" la meilleur façon de remercier est de pouvoir aider les autres à son tour !! "http://www.moteurprog.com

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Quand tes fichiers sont envoyés tu as des erreurs ? Parceque si ce n\'est pas le cas c\'est que la msgBox en question n\'est pas dans ce morceau de code, mais plutôt dans les fonctions que tu utilises.

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    J\'ai ré éssayé enfaite je peu me limiter que à 2 fichier, apres sa me met une erreur... Alors sa rajoute une question: Comment faire pour pouvoir en envoyer + d\'un coup. Si quelqu\'un veut bien m\'aider ou n\'importe quoi, si il peut me contacter par mail ou msn et je lui envoi les sources, car enfaite ce prog est assez important pour moi :roll:

Merci

Informations du sujet

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages