Résultats de 1 à 4 sur 4

Sujet : Créer un virus .bat avec commandes

Créer un virus .bat avec commandes

Voila, en fait j\'aimerais créer un générateur de virus pour débutants. Un p\'tit truc en *.bat, mais avec mes commandes. On coche les cases que l\'on veut ex: formatage, cls, messages et etc... Aidez moi svp, je voudrais un prog assez beau a voir et super simple a utiliser.

Et comme ts les tutoriaux que j\'ai sont trop compliqués, pourriez vous m\'aider ?

MERCI.
    Pauvre *** qui a servi moteurprog et qui s\'est fait jeter...

Mais comme je suis pô rancunier, ej suis tjrs la !!

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Salut,
    Le projet aurait pu etre interressant mais dans un autre contexte.
    tu t es renseigne sur les virus? la possibilite qu ils offrent?
    Si tu veux faire un proj qui permet d aborder des choses super interressante tel que l\'IA ou l\'informatique theorique. Si tu veux etudier tout ca pour permettre a ton virus de se reproduire, se modifier tout seul ... lui donner vie, Je veux bien t aider. Si c est pour ne faire qu\'un cls ou un format ben, je sais pas.
    ca a pas telement d interet si ce n\'est celui de mettre des branleurs en taule car ils l auront utilise ou pire, a nous mettre nous en taule parce qu\'on l aura cree.
    nan?
    ... Until then, we're better off dead
    A smile on the lips and a hole in the head ...

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Je crois pas que une question de se style qui va droit vers l\'illégalité et qui n\'a aucun interet a part d\'embéter les gens qui n\'ont pa que ca a faire a a faire dans ce forums

Même si c\'est un forum d\'entre aide entre programmeur je ne pense pas que quelqu\'un t\'aidera
    La programmation est la philosophie des informaticiens

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Ou tente vers un programme \"piégé\", du style on coche ouvrir fermer le lecteur CD-DVD, redemarrer l\'ordi, faire grincer un lecteur disquette
    Mettre un DOS en plein ecran pis faire style c\'est une erreur, ouvrir 20 programmes et autres ...
    Pis option: a quelle heure, ou a minuterie et autres ...

Informations du sujet

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages