Résultats de 1 à 9 sur 9

Sujet : Créer un programme ?

Créer un programme ?

Voila, en fait j\'aimerais créer un générateur de virus pour débutants. Un p\'tit truc en *.bat, mais avec mes commandes. On coche les cases que l\'on veut ex: formatage, cls, messages et etc... Aidez moi svp, je voudrais un prog assez beau a voir et super simple a utiliser.

Merci à tous les heckers qui vont me repondre.

PS: Si t\'es un lamer, répond meme pas. :arrow:
    Pauvre *** qui a servi moteurprog et qui s\'est fait jeter...

Mais comme je suis pô rancunier, ej suis tjrs la !!

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Pourquoi brancher des debutants sur un tel outil ?

Les virus sont pratiques pour se defendre de differentes manières (protection de ton travail par ex).
    Mais donner des outils de ce genre a des gens sans competance c\'est comme donner des perles a des cochons. (diffuser les source de Y love You n\'a servi qu\'a bouffer la bande passante par example)
    En plus ce genre d\'outils sont trés vites inoperants de par leur signatures communes...
    Les payload que tu site en example sont mechantes pour certaines et ce n\'est pas la meilleur façon de faire chier le monde avec du code.
    Pour finir si on me posais la question quel est le moyen le plus discret et efficace de faire ceci, je serais tenté d\'y repondre mais la tu jette en vrac une proposition pas trés bandante sans avancer un projet concret et discret.

Les virus sont a mon avis une forme d\'art (je suis surement un peu fou) leur creation et leur evolution en milieu hostile (sachant que ce genre de code est trés surveillé) est un defi des plus motivant mais la j\'ai du mal.

Donne des nouvelles :wink:

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    AAAHhhhhh ben voila. il a fallu que je me traine jusque la pour trouver une reponse. dit mon ptit zeb t as lu ma reponse dans le projet virus_machin?
    Dis moi ce que tu en penses (pas de la reponse mais de la facon d etudier :lol: )
    ... Until then, we're better off dead
    A smile on the lips and a hole in the head ...

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Non j\'avais pas lu ta remarque sur divers (il faux dire que je ne traine pas sur divers souvent).
    Pour en revenir a ta remarque je la trouve relativement pertinante sur certains points, Notament sous l\'aspect etude comportementale et technologique.Maintenant, je ne suis pas certain que l\'endroit soit bien choisi pour monter un lab Viral.?. (je ne connais pas la position de Admin la dessus et nous somme chez lui!)
    Que dit Julien dans tous ça, il farfouille sur les mecanisme du site mais a par ça, je me demande ce qu\'il veux.

@+

Ha ha !!! Ouais c vre, avec les sources d\'I love you et etc... na ouais jabandonne

www.lordrpg.ht.st
    Pauvre *** qui a servi moteurprog et qui s\'est fait jeter...

Mais comme je suis pô rancunier, ej suis tjrs la !!

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Moi je parlais pas de destruction ou quoi que ce soit. Juste faire un virus avec une interface graphique qui nous permette de le voir evoluer, ce reproduire et tout. Sur un seul pc le but c est meme pas qu il se repande. ou alors il faudrait creer un reseau virtuel qui nous permette l\'observation.
    Il n\'y a rien de malfaisant la dedans. Juste de l\'IA des proba, des stat et de la programmation. Tout skeu j aime (les maths moins mais bon).
    Genre faire un corewar qui se fight sur un reseau et pas sur la memoire. Mais deja quand on voit les possibilitees sur la memoire...

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Idée seduisante...

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Mais il faut du temps snif :cry:

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Idem pour le temps . Les forum ici son deja ma seule distraction en dehors de mon projet, si en plus je met la tête et le nez dans autre chose je vais me faire sortir !
    M\'enfin pas fermé a l\'idée ...

Informations du sujet

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages