Résultats de 1 à 4 sur 4

Sujet : Newbie de chez Newbie

Membre MP
    Inscrit
    août 2013

Newbie de chez Newbie

Voila , pour etre bref je suis un \"trou du cul\" total en matiere de html, sql, php et autre langage le seul que je connais c le Français et encore j\'arrive à faire des fautes :wink: .

Donc voila moi j\'aimerais trouver un tuto ou il dit comment faire tous ça mais avec les progs associés. Parce que moi mon gros soucis c\'est que je voudrais faire un site rapidos avec un forum mais le truc c\'est que le forum que j\'ai trouvé (c\'est phpbb) il a l\'air bien mais je comprend pas comment on l\'installe.

Alors si grace a vous j\'arrive à faire tourner ce put*** de site, je vous jure qu\'il y aura la moitié d\'une de mes pages qui vous sera consacrée.

D\'avance merci.

Tu démarre sans AUCUNE connaissance ?

http://www.lissaexplains.com/french

==> C\'est bien pour le débutans, ton site sera très bien.

Ou sinon télécharge Web Construction Kit, ca fait ton site tout seul !! (enfin, pas tout à fait)

Après pour le forum, c\'est le PhpBB je pense ?! Et bien c\'est du php !! lol Mais c\'est trop facilement piratable...
    Pauvre *** qui a servi moteurprog et qui s\'est fait jeter...

Mais comme je suis pô rancunier, ej suis tjrs la !!

ba si t\'est aboné a wanadoo tu paux le faire dessus www.wanadoo.fr (section \"pages perso\&quot ou sur voila www.voila.fr (pas besoin d\'être aboné) c\'est gratuit

++ :

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    je parie que tu bute sur \"nom de la base de données\" et \"hote de la base de données\" ?

Informations du sujet

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages