Résultats de 1 à 4 sur 4

Sujet : tableau windev évolué

Visiteur MP
    Visiteur MP

tableau windev évolué

Bonjour,
    J\'aimerais savoir si quelqu\'un a déjà programmé une classe pour créer des tableau plus évolué.
    Je m\'explique je dois faire un projet où il y a des tableau avec des cellules fusionnées( en vertical).
    C\'est impossible à faire avec les champs table fourni avec windev. :!:

Merci de votre réponse

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    pourrais-tu préciser ton problème... je ne comprend pas ce que tu veux dire par fusionner des colonne vertical.... aurais-tu un exemple ?

Visiteur MP
    Visiteur MP
    En fait, on a besoin de tables qui dans les colonnes de droites ont des cellules qui prennent plusieurs lignes car se sont des grandes parties.
    Ensuite il y a des sous-parties et des lignes.
    Avec les tableau que propose windev, c\'est impossible.
    Je pense qu\'il faille intégrer un ActiveX type FlexGrid Pro (qui est payant) pour pouvoir réaliser cela.
    C\'est dommage car il faut encore payer parce que pcsoft ne propose pas de solution satisfaisante.
    Si quelqu\'un a déjà utiliser cette méthode peut il me dire si c\'est fiable.
    Merci

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    je vois un peux mieux... effectivement windev me semble se limité à du relationnel classique....
    regarde dans la description de la table...prend une colonne, et souis détail, dans paramètre tu as multiligne. la tu peux déja mettre plusieur ligne avec des RC. maintenant regarde pk tu as besoin d\'une telle structure... ne pourrais-tu pas laisser des case vide ? regarde du coté des champs indexé ou de clonechamps. Windev est très bien pour des choses standard et simple... dès que tu as une structure de donnée complexe, c\'est le box c\'est clair.... et pk mets-tu cela dans une table? un arbre pour la partie très dynamique en lien avec la table ca pourrait pas être un idée ?

quand tu code windev, faut organiser tes structures de donnée en fonction... ca peut pas tout faire ce qu\'un visual studio à 5000 euro pourrait faire... en plus le plus le but est de faire de la prog lght... sans avoir besoin d\'avoir fait polytech... organise ton projet en fonction

Informations du sujet

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages