Résultats de 1 à 4 sur 4

Sujet : Le successeur de DevSearch

Visiteur MP
    Visiteur MP

Le successeur de DevSearch

Il ya peu lors d\'un sujet que j\'avais créer, tous les moderateurs ont critiqué mon site et là j\'ai peter des plombs en voulant coccurencer MoteurProg.com

Maintenant que mon site arrive à 25% de son developpment, je change d\'objectifs , ayant bien refléchi, concurencer MoteurProg.com, n\'est pas un solution, car elle est arrivé à un stade où il est impossible de trouver mieux coté annuaire, mais coté articles, il ne fait pas le poids avec des site comme Developpez.com, mon site, sera une sorte de bibliothèque, pour les webprogrammeurs(d\'abord) et les webmasters(adultes compris), contenant des centaines d\'articles (voir même des milliers, , re ne rigole pas, avec les accords de partenariats qui ne cessent de bomber ma boîte !!! ).

Pour se faire, je penche à la politique du \"OpenContent\", c\'est à dire, il y aura des moderateurs, qui pourront écrire des article, et les inscrits aussi pourront ecrire des articles, ainsi de son lancement (juillet 2004) à decemebre, le site compte avoir plus de 400 articles!

Pour votre information il ya aura: des articles, news, scripts(pour webprogrammeurs), des kit graphiques, et autres....
    si vous avez des idées faites les moi parvenir!

NB: Mon site ne sera pas un concurrent de MoteurProg.com, mais un site d\'information complementaire pour MoteurProg.com, Developpeur.Journaldunet.com, Developpez.com,...

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Salut Verone,

Eh bien je te souhaite bonne chance ...

Amicalement
    ++
    Admin retraité du site MoteurProg.Com" la meilleur façon de remercier est de pouvoir aider les autres à son tour !! "http://www.moteurprog.com

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Bien cette reconversion est intéressante, reste à voir le résultat Bonne chance :wink:

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Je persiste à penser (et à dire) que ce serait plus judicieux de rejoindre l\'équipe de moteurprog, ou de demander au WEBMASTER une ouverture d\'une page particulière qui compléterait le site.
    En effet à part quelques savants extraordinaires, les réussites techniques les plus belles sont celles réalisées par des équipes.
    Pour ceux qui liront ces lignes, moteur progr recherche toujours des modérateurs qui sont en fait des membres de l\'équipe qui cherchent à améliorer le contenu du site et demandant sans cesse au WEBMASTER d\'en améliorer la forme et les possibilités.
    Toujours amicalement
    moby
    moby

Informations du sujet

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages