Résultats de 1 à 5 sur 5

Sujet : Que pensez-vous des MacBook ?

Visiteur MP
    Visiteur MP
    Bonjour l\'équipe,

J\'ai vendu il y a quelques jours mon PC et j\'aurais voulu savoir ce que vous pensiez de ces MacBook :

[align=center][/align]

Je suis très intéressé à changer de système d\'exploitation et à me rendre chez Apple pour tester leurs machines, comprendre leurs fonctionnement, etc !

Je voulais également savoir si de nouveaux modèles plus performants avec un nouveau look de leurs ordinateurs portables sortirons d\'ici quelques mois ?

En passant, je vous souhaites une excellente année 2008 pleine de joie, bonheur et santé =)

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Salut,

Je viens de faire l\'acquisition d\'un (noir :mrgreen il y a environ 1 mois, et j\'en suis très content :.

MacOS X est pratique et agréable à utiliser, et comme c\'est un système UNIX je peux l\'utiliser presque comme Linux (shell, programmation, ...), les applications commerciales en plus: (mais bon nombre de logiciels libres en moins: enfin, on peut toujours installer Linux en Dual-Boot ou en machine virtuelle, et idem pour Windows pour les jeux)

Comme portable, il est génial: petit, look très agréable, qui utilise bien l\'accélération graphique (contrairement à Vista [-i]qui est un gros gadget multicolore pour vider la batterie[/-i]), plein de fonctionnalités (wifi n, bluetooth), super autonomie (5-6h).

Des \"nouveaux modèles\" sont sortis il y a quelques mois, avec un meilleur processeur et une nouvelle carte graphique (pour les 2 modèles supérieurs du moins).

Il y aura bientôt (du 15 au 18 janvier) l\'expo MacWorld (http://www.macworldexpo.com/) durant laquelle Apple présentera ses nouveaux produits. Selon les rumeurs, Apple compterait y sortir un nouvel ordinateur ultraportable, mais dans la gamme MacBook Pro et donc (beaucoup) plus cher. Il peut être prudent d\'attendre jusque là, mais je ne pense pas qu\'un concurrent du MacBook puisse sortir aussi tôt après la dernière mise à jour.

Visiteur MP
    Visiteur MP
    Merci beaucoup pour ton point de vue aussi rapide, [-i]Yougo[/-i]. :

Je vais rester sur mon avis en achetant un MacBook mais je vais encore attendre un moment et voir les nouveautés avec l\'expo MacWorld. J\'ai effectivement trouvé son look et sa super autonomie excellents !

Bonne journée.

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Voilà, la keynote est passée et il y a au programme le nouveau MacBook Air, ultraportable et très fin, pour 1799$ et donc probablement 1799€ en Europe :wink:

Sur le Apple Store américain, déjà en ligne :wink:

Visiteur MP
    Visiteur MP

Que pensez-vous des MacBook ?

Merci Yougo pour ta description. J\'ai suivi la [-i]Keynote de Steve[/-i] et suis donc au courant pour les nouveautés. Je trouve le nouveau MacBook Air pas très pratique mis à part sa finesse. Il ne m\'intéresse donc pas. De plus, le lecteur CD/DVD n\'a pas été inclu sur la machine : on doit le payer plus de 100 CHF pour l\'obtenir en mode USB uniquement.

Le MacBook commence à se faire vieux et je me suis dis qu\'il fallait attendre encore quelques mois avant d\'acheter. J\'espère qu\'un nouveau design sortira d\'ici peu.

Bonne journée à tous.

Informations du sujet

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages