Résultats de 1 à 5 sur 5

Sujet : [Fmod][wav] Créer des effets musicaux

  1. #1
    Bonjour,
    Je suis en train de faire un projet qui permet de lire les .wav.
    Est-ce que quelqu\'un aurait déjà fait dans le passé des algos sur différent type d\'effet possible.

    Ex : Chlorus, Delay, Flanger

  2. #2
    Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Messages
    329
    les algos de travail sonore sont pue évidents : déjà, comment traites-tu tes fichiers audio ? Utilises-tu une lib comme FMOD ?

  3. #3
    Pour lire les WAV, il y a aucun problème
    ouais c ça FMOD..aujourd\'hui j\'ai fait les algo de quatre
    effets..inverse, vibrato, delay, Flanger.
    J\'ai utilisé les LFO pour quelques uns

  4. #4
    est-ce que tu as déjà fait un projet qui ressemble à celui que je suis en train de faire?

  5. #5
    Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Messages
    329

    [Fmod][wav] Créer des effets musicaux

    Non désolé, j\'ai principalement utilisé FMOD dans le cas de jeux temps réel et les effets sonores étaient, pour la plupart, pré-enregistrés.

    Dans le cadre du traitement audio avec FMOD tu seras peut-être assez limité, parceque mis-à-part les propriétés de l\'objet tu ne pourras pas émettre/retoucher le contenu... à moins de passer par tes propres structures, ce qui sera long et fastidieux. Il me semble que SDL_Mixer est mieux dotée à ce niveau, tu devrais aller y jeter un oeil :wink:

Informations du sujet

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé