Résultats de 1 à 4 sur 4

Sujet : lib graphiques graphics.h et SDL

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Salut tous le monde 8)

J\'utilise Dev C++ et je viens juste d\'appendre a programmer en C++. Je voudrais savoir comment dessiner des formes simples dans une console dos. J\'ai un tutorial qui explique comment faire avec la librairie \"graphics.h\" mais je ne l\'est pas. Pouvez vous me dire où la trouver ??

Merci d\'avance

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Salut,

Il me semble que cette lib est spécifique au compilo de Borland... et de toutes façons pour faire des graphismes sous DOS je ne vois que l\'API de Borland...

Si tu débutes en C++ je te déconseille de commencer d\'embléer avec des graphisme : maîtrises d\'abord les rouages du langage avec du txt pour seule interface, après tu pourras attaquer directement des libs graphiques comme SDL...

Membre MP
    Inscrit
    août 2013

lib graphiques graphics.h et SDL

je voudrais bien utiliser les lib graphiques mais meme en ayant quelques bases en c et c++ je ne trouve pas de vrais tutos qui apprenent la programmation graphique de A a Z. As tu un lien a me donner ? :?:

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Une bonne librairie graphique, simple et efficace : SDL. Il te faut, bien sûr, de bonnes bases en C. J\'ai rédigé une série de tutos couvrant les fonctionnalités de SDL actuelles, avec programmes d\'exemple : http://tastalian.free.fr/ :wink:

Informations du sujet

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages