Page 1 sur 7 123 ... DernièreDernière
Résultats de 1 à 10 sur 69

Sujet : Recencement des bugs :)

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Bon, admin, pour te faciliter la tache, voici quelques erreurs:

celon par ou j\'arrive sur le forum:
    Warning: main(): open_basedir restriction in effect. File(../Affiche_forum.php) is not within the allowed path(s): (/home/include/:/tmp:/home/tmp/:/home/user/m/o/t/moteurprog/www) in /home/user/m/o/t/moteurprog/www/FORUM_index.php on line 153

Warning: main(../Affiche_forum.php): failed to open stream: Operation not permitted in /home/user/m/o/t/moteurprog/www/FORUM_index.php on line 153

Warning: main(): Failed opening \'../Affiche_forum.php\' for inclusion (include_path=\'./:/home/include/\') in /home/user/m/o/t/moteurprog/www/FORUM_index.php on line 153

---------------------------------------------------------

dans la zone outils assembleur:
    Warning: mysql_result(): Unable to jump to row 0 on MySQL result index 15 in /home/user/m/o/t/moteurprog/www/FORUM/index.php on line 161

Warning: mysql_result(): Unable to jump to row 0 on MySQL result index 21 in /home/user/m/o/t/moteurprog/www/FORUM/FORUM_msg.php on line 17

Warning: mysql_result(): Unable to jump to row 0 on MySQL result index 21 in /home/user/m/o/t/moteurprog/www/FORUM/FORUM_msg.php on line 18

Warning: mysql_result(): Unable to jump to row 0 on MySQL result index 21 in /home/user/m/o/t/moteurprog/www/FORUM/FORUM_msg.php on line 19

Warning: mysql_result(): Unable to jump to row 0 on MySQL result index 21 in /home/user/m/o/t/moteurprog/www/FORUM/FORUM_msg.php on line 21
    ---------------------------------------------------------

des que j\'en trouve d\'autre, je te le dis
    Elronde
    Webmaster de Graph-Lab.com

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    en faite, c\'est l\'architecture du site qui déconne...Car celon les chemins que je prend pour allez dans telle ou telle partie du site, ça marche, et des fois, ça bug 8O

Elronde
    --------
    Traumatisé par le smiley 8O
    Elronde

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    C\'est bon Elronde, j\'ai fait les modifs pour le bug assembleur,

pour l\'autre, je pense avoir résolu le problème, mais dis moi exactement comment tu fais pour l\'avoir ??

je vais essayer de tester un max le forum pour le moment, disons que j\'ai preferai codé le mien pour pouvoir mieux l\'adapter au site plutot que d\'avoir un forum déjà tout fait et plus difficilement adaptable.
    Admin retraité du site MoteurProg.Com" la meilleur façon de remercier est de pouvoir aider les autres à son tour !! "http://www.moteurprog.com

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Ok, et bien je vais sur le site, et au lieu d\'aller sur une zone, je clique directement sur le lien forum (en bas a droite) Et la, c l\'enfer..une erreur tout les lignes 8O
    Elronde

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Ahhhh merci Elronde, je suis vraiment trop naz j\'avais même pas vu !!!

Merci encore, d\'autres bug ???
    Admin retraité du site MoteurProg.Com" la meilleur façon de remercier est de pouvoir aider les autres à son tour !! "http://www.moteurprog.com

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    si j\'en trouve d\'autre, je te le signal ilico
    Elronde

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Je n\'arrive pas à télécharger les tuts µDico>MASM dans assembleur. Lorsque je clique sur Download, il affiche un ecran qui n\'a rien à voir avec MoteurProg: liste de liens vers divers sites.
    Cela ne se produit qu\'avec les 4 µDico>MASM.
    Avec les autres cela se passe bien.

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Ouais je viens de voir ça !!

Moby tu veux peut être me les envoyer par mail ?? ( j\'ai pas eu de nouvelle ) ... je les est mis en attente de validation pour le moment en attendant d\'avoir ton zip, tiens moi au courant

Membre MP
    Inscrit
    août 2013

Recencement des bugs :)

Je t\'ai envoyé par courriel en pièce jointe les deux documents:
    µDico>MASM>Instructions A-L 4.3
    µDico>MASM>Instructions M-Z 4.3
    Merci de les mettre en ligne dans les tuts.

Moby
    moby

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    C bon !!! :wink:

Page 1 sur 7 123 ... DernièreDernière

Informations du sujet

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages