Résultats de 1 à 2 sur 2

Sujet : Communauté et livre d'or ...

Membre MP
    Inscrit
    août 2013

Communauté et livre d'or ...

Bon par ce thread, je répond à tastalian et je parle un peu de la communauté qui se met en place ....

D\'abord pour le livre d\'or, ça ne me dérange pas de le viré ... si quelqu\'un voit un inconvenient qu\'il le dise maitenant ou qu\'il se taise à jamais ... ( c beau )

Sinon je te remercie, c\'est vrai que le site dépasse de loin toutes mes attentes, 1000 visteurs par jours au bout de 3 mois, c\'est bien plus que je ne l\'aurai imaginé au départ. pour être franc je visé 400/500 au bout d\'un ans. Le site progresse bien, mais je pense qu\'il y\'a un travail à réaliser sur le contenu désormais. Disons que c\'est comme une voiture de luxe sans essence ( essentiellement pour l\'open source ).

Le forum prend de plus en plus d\'importance, le site devient beaucoup plus interactif ( en grande partie grace à vous les modos ). Donc c\'est nickel. Je vais taché maintenant de booster les visites coté forum histoire d\'avoir un vrai truc dynamique, y\'a des dixaines de personnes qui passe dessus mais ne laissent pas de messages ( c\'est dommage : stats google ) à cause encore du manque de messages sur certain forum.

Sinon les taux de retours des nouveaux membres est très très bon, les gens reviennent régulierement sur le site désormais et ça fait plaisir.

Voila un pti tour d\'horizon de MP pour le moment
    Admin retraité du site MoteurProg.Com" la meilleur façon de remercier est de pouvoir aider les autres à son tour !! "http://www.moteurprog.com

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Ah, un bilan très positif Pour le livre d\'or comme je le disais je suis d\'avis de le virer, ce serait à mon avis une bonne chose pour le site :wink:

Informations du sujet

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages