Résultats de 1 à 7 sur 7

Sujet : erreur de compilation DLL

erreur de compilation DLL

bonjour je suis un semi-débutant en vb :?
    Je me suis fait un projet et lorsque j\'arrive pour clicker sur un bouton un erreur de compilation DLL m\'apparait. Lors du débogage je vois qu\'il reste accrocher sur le recordset. J\'ai essayer mon projet sur un autre ordinateur et cela a fonctionner très bien. Svp aidez moi. j\'ai un Pentium 233 avec visual basic 6. Merci d\'avance.

P.S. répondez moi sur mon e-mail

mon e-mail est girardmarc_olivier@hotmail.com

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Salut,

Il faut plus d\'informations la !!

c\'est toi qui à créer la DLL ou pas ??? quel est exactement l\'erreur ?? Quel type de base de donnée utilise tu ?? utilise tu des librairie pour te connecter a ta base de donnée ( ADO par exemple ) ??

C\'est souvent des problèmes de runtime, mais il faut plus d\'infos pour que l\'on t\'aide ...
    Admin retraité du site MoteurProg.Com" la meilleur façon de remercier est de pouvoir aider les autres à son tour !! "http://www.moteurprog.com

Visiteur MP
    Visiteur MP
    Je me suis fait dire que c\'est parce qu\'il me manquait un fichier .ocx. Je crois que l\'ordinateur ne vois pas le controle recordset. Normalement lorsque nous voulons definir un objet, une banque de donner apparait juste a coter. Ex: data1.recordset.(une fois le point inscris, il devrait m\'apparaitre une banque de donner que le controle recordset peut faire. Mais ca ne le fait pas) = ...
    Pour ce qui est de la DLL je ne sais pas trop ce que c\'est. Pouvai-vous me définir un peu ce qu\'est une DLL?
    merci d\'avance

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Attention tu te melange ...