Résultats de 1 à 8 sur 8

Sujet : cherche tuteur en UML

Membre MP
    Inscrit
    août 2013

cherche tuteur en UML

bonjour, je sui étudiant, et on m\'a donné un projet de modélisation UML d\'une place de marché.

Je cherche qqun qui pourrait me donner des pistes pour démarrer car je n\'ai pas eu de cours.

pour celui qui a un grand coeur je peux envoyer le sujet par mail

MERCI BEAUCOUP DAVANCE

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Malheureusement je ne suis pas sur que ton message soit encore d\'actualité...

J\'aurais peut etre pu t\'aider si j\'avais connu ce site plus tot, désolé...

Peut etre à plus :wink:

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    c bon g trouvé merci qd meme ;-)

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Bah de rien :wink:

Si jamais tu as un autre problème, n\'hésite pas à repasser, les gens répondent plus vite sur les langages moins marginaux que l\'UML j\'ai remarqué (service garanti en Java par exemple : )

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    si tu veux donnr un coup de main sur UML nyko ... y\'a aucun soucis !!! ça serai avec plaisir
    Admin retraité du site MoteurProg.Com" la meilleur façon de remercier est de pouvoir aider les autres à son tour !! "http://www.moteurprog.com

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Bah je suis désolé mais je vais décliner la proposition... C\'est gentil de me le proposer. Le fait est qu\'en ce moment j\'ai un peu de temps, mais que ca va changer début de semaine prochaine... Et ensuite une fois ce stage fini fin Aout je recommence les cours (car je suis encore un petit jeune en école ops: ). Sans compter que j\'ai qqs obligations à coté : .

Par contre quand je pourrais aider je le ferrais ca pas de problèmes... J\'ai juste pas envie de me rajouter des responsabilités en plus.

Visiteur MP
    Visiteur MP
    C\'est marrant ce dynamisme pour l\'UML tout d\'un coup...

:lol:

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Bah suffisait d\'en parler dans un forum plus lu :

Personnellement je n\'avais meme pas remarqué qu\'il existant ce forum... Je sais c\'est mal ops:

Vous avancez dans votre recherche de modo pour les forums \"désaffectés\" ?

Informations du sujet

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages