Résultats de 1 à 3 sur 3

Sujet : Modérateur du FORTRAN

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Je programme en Fortran depuis une trentaine d\'années, en Fortran 66, puis en Fortran 77.
    C\'est un langage dont j\'apprécie la souplesse et les multiple possibilités.
    Le Fortran 90/95 m\'a beaucoup déçu, car certaines possibilités ont disparus ce qui m\'est très désagréable.
    Aussi, si vous ètes interessé par le Fortran 90/95 et que vous souhaitiez devenir modérateur en parallèle avec moi, n\'hésitez surtout pas. L\'assembleur, m\'occupe suffisamment...
    Moby
    moby

Membre MP
    Inscrit
    août 2013

Modérateur du FORTRAN

salut a toi moby
    est ce que tu saurai ou l\'on pourrai trouver des aides en fortran 77, je suis en train de creer un jeu de poker et je souhaiterais avoir plus d\'information sur les structures et ses inclusions dans les programmes, les subroutines et leurs arguments. et peut etre connaitrerais tu un programme de poker en f77 sur lequel je pourrais m\'appuyer

je te remercie de ta reponse

++

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Sur le FORTRAN 77, je répondrai à toutes les questions que tu pourras me poser.
    Je connaît bien les appels de sous programmes et de fonctions, ainsi que la mise en bibliothèque.
    Par contre il faut que tu précise si tu travaille en 16 ou 32 bits, sous dos ou sous Window avec des fenêtres, car les solutions ne sont pas les mêmes.
    Je ne connaît rien aux jeux et là je ne peux pas t\'aider. Mais je suis sûr que tu trouvera des gens compétents dans ce dommaine.
    amicalement
    moby
    moby

Informations du sujet

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages