Résultats de 1 à 6 sur 6

Sujet : Besoin d'une idée originale ...

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Salut à tous,

pour l\'évolution du site, je cherche une idée originale pour que Moteurprog se démarque des autres sites de prog, mais je ne vois pas trop quoi faire ...

Alors pour tout le monde, si un jour vous avez eu une idée simple, et qui n\'as jamais été traiter sur le net, faites en moi part.

Proposer vos idées
    Merci
    Admin retraité du site MoteurProg.Com" la meilleur façon de remercier est de pouvoir aider les autres à son tour !! "http://www.moteurprog.com

Membre MP
    Inscrit
    août 2013

Besoin d'une idée originale ...

Je pense, qu\'il faut continuer à alimenter le site par de nouvelles informations:
    - ajouter des sites dans chaque catégorie de langage,
    - ajouter des tuts et améliorer ceux qui existent.
    - trouver des modérateurs pour chaque langage (je sais que c\'est plus facile à dire que à faire)

Ainsi, ceux qui viendrons sur le site ne seront pas déçus de leur visite et contribueront à la notoriété...

Il faut travailler sur le long terme pour avoir des résultats...
    Moby
    moby

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Salut moby,

En effet, il est clair que le contenu doit être améliorer, et trouvé des modos pour tout les langages doit être une priorité.

C\'est donc pourquoi je developpe actuellement une derniere grosse Interface avant de passé vraiment à une phase d\'amélioration du contenu plus qu\'a une phase d\'ajout de nouveauté ...

Pour le nouveau projet ( + d\'infos sur les news moteurprog.com )

++
    Admin retraité du site MoteurProg.Com" la meilleur façon de remercier est de pouvoir aider les autres à son tour !! "http://www.moteurprog.com

Visiteur MP
    Visiteur MP
    ce site est réellement \"pas mal\"
    il mériterait plus d\'audience, si la fréquentation
    n\'est pas encore bonne ( c\'est une question )
    ° pourquoi ne pas mettre un \"espace\" où
    l\'on pourrait trouver des applications/programmes
    complets ( avec les sources ) controlés par
    un modérateur avant d\'y être insérés ? je veux bien fournir des sources.
    il existe des sites avec des sources, mais où l\'on
    trouve de tout et n\'importe quoi, du bon et du
    moins bon.
    ° un forum (ou autre) \"demandes de développements\", enfin un endroit où ceux
    qui veulent quelque chose et ceux qui sauraient
    le faire puissent se rencontrer.
    ce sont 2 idées, elles valent ce quelles valent.
    @+

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    j\'aime bien ton idée de créer un forum pour faire se rencontré les programmeurs et les demandeurs ... c\'est envisageable !! mais on va attendre j\'ai déjà pas mal de travail sur la planche avec cette hsitoire de communauté Open Source ( developpé environ à 30% pr le moment )

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    C\'est une bonne idée de créer une bibliothèque de sources mises à disposition.
    Il faudrait cependant qu\'elle soit séparée par langage et à l\'intérieur par sous catégories...
    Il faudrait aussi que les programmes sources soient consultables sur l\'écran, qu\'il y ait une vraie documentation et téléchargeable en .ZIP avec le source et la doc....

Informations du sujet

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages