Résultats de 1 à 6 sur 6

Sujet : finalement, ce forum il est bien ?

Membre MP
    Inscrit
    août 2013

finalement, ce forum il est bien ?

Salut,

un petit post pour avoir vos avis sur la nouvelle version du forum, c\'est à dire toutes l\'interface autour ( menu de gauche ), plus de place pour les messages et un nom de domaine pour les forums qui vont pouvoir etre referencer comme une entité differente de MP et attiré beaucoup plus de monde

Je ne parle pas ici des differents bug du forum, mais simplement du principe avant que je fasse son référencement ...

Alors voila un pti avis ??
    Admin retraité du site MoteurProg.Com" la meilleur façon de remercier est de pouvoir aider les autres à son tour !! "http://www.moteurprog.com

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    bon alors moi je connais rien en PHP donc coté estétique il est très réussit, la place supplémentaire pour les messages c\'est très bien et le nom de domaine c\'est la cerise ur le gateau
    en résumé il est très bien
    Freak -- Have Fun!

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Je pense également que ces améliorations sont les bienvenues : elles sont bien trouvées et rendent la naviguation bien plus confortables :wink: Donc j\'approuve à 100%

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Oui, la présentation est agréable et facile.
    Au niveau fonctionnel, j\'ai essayé de modifier le libellé d\'un tut, mais je tombe sur des message d\'erreur liés à MySQL !... et aucune mofif. n\'est possible.
    Il serait bien de pouvoir supprimer en ligne des tutoriels afin de pouvoir les remplacer par des versions corrigées ou plus à jour...
    Bonne continuation
    Moby
    moby

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Salut moby !!!

Merci pour tes conseils, mais pour tout les modérateurs, n\'hesitez à me dire quand il y\'a des bugs, parce que moi je n\'utilise pas la même interface de modération. JE prend en compte tout ça ...
    Admin retraité du site MoteurProg.Com" la meilleur façon de remercier est de pouvoir aider les autres à son tour !! "http://www.moteurprog.com

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Via notre interface de modération nous pouvons consulter la liste des sites de l\'annuaire, les valider s\'ils ne le sont pas et les modifier : il serait bien de séparer les sites en attente dans une rubrique séparés et de les répartir aux modérateurs des catégories concernées. Personnelement ça ne me dérange pas de consulter la liste de tps en tps afin de valider les sites: dans ce cas il serait même bien que le modérateur soit prévenu par mail lors de l\'arrivée d\'un nouveau site à valider. Bon, ce n\'est qu\'une idée à toi d\'en faire ce que tu veux

Informations du sujet

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages