Résultats de 1 à 2 sur 2

Sujet : relat° entre affectat° personne et solde

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    salut

bon voilà g un treeview ds lesquel il y a des personne
    je peu affecter ces personnes ds une liste ( un peu comme ds l\'exemple planning de windev). mon problème est que a chaque fois que j\'affecte une personne une somme dois changer et cela en fonction de la valeur de la personne.
    par exemple alfred vaut 150 j\'ai une somme de depart à 1000 mon solde sera donc de 850......
    je pensais avoire reussi mais en plus le champ solde ne ce rafraichit pas automatiquement.
    voilà si quelqu\'un à des infos. ou peu me mettre sur la voix

merci par avance

Membre MP
    Inscrit
    août 2013

relat° entre affectat° personne et solde

il y a bcp de façon de faire... mais disons que tu dois stock le lien entre la personne et sa valeur...
    soit tu mets sa dans un hyperfile personne-valeur... soit dans une structure de donnée

après chaque glissement.. tu dois calculer la valeur de ta liste... prendre chaque membre, retirer sa valeur et ajouter la valeur à la somme... fais en une fonction qui retourne la somme... oublie pas de rafraichir ton libellé avec nomDuLubellé=maFonction()

tu vois? si tu veux plus de détail... explique plus tes structure de donnée....

Informations du sujet

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages