Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Résultats de 1 à 10 sur 22

Sujet : Smilez

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Voila c\'est juste comme ca ca n\'a aucune importance lol dans la programmation mais c\'est juste pour le design du site
    Je pense que les smilez jaune ne vont pas bien avec le style du site : ): :8): :wink: : .... arg pô bô
    Des smilez gris , bleu serait plus appropier :

\"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains paraissent brillants jusqu\'à ce qu\'ils ouvrent leur gueule\" ...

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    J\'ai remis tes smiley ! enfin j\'en ai choisi car il s\'afficher pas les tiens. Sinon, je pense que ca sera pas mal, mais a la limite, maintenant qu\'on peut insérer des images, si tu le veut, c\'est assez facile. Je pense plutot en orange moi les smiley !
    A tous les membres, dite non à la (drogue...) sms-mania !

Avant de poster, vérifiez si la réponse n'est pas dans la FAQ ou un tutorial.

Je suis actuellement http://www.bencastricum.nl/msn/statu...83aaf40bdb.png sur MSN

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Merci lain pour ledit de mon msg mais pas de chance j\'avais mis 2 bleu et 2 gris
    En orange lol ca peut le faire aussi sinon g une autre petite idée que je vais essayer de realiser
    \"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains paraissent brillants jusqu\'à ce qu\'ils ouvrent leur gueule\" ...

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Ouais, c\'est pas une mauvaise idée, malheureusement on peut pas voir les gris :P:

enfin je trouve les bleu un peu trop foncé sinon ca peut aller c\'est vrai que des smilie orange ne serait peut etre pas mal

ciao :wink:
    Grégory S.

eVias Web & Software Solutions.

Développement Web et logiciel en tout genre et Open Source.

FOSDEM 2008. Venez -y nombreux !

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    dans ce cas, carrément faire tout un tab de smileys, des bleus, oranges, gris.....
    Avec bcp d\'expressions différentes, et s\'inspirer des autres forums.
    Par ex, j\'en ai vu qui montraient leurs fesses, qui faisaient un bisous, qui avaient un pouce levé,.....
    Comme ca on ferait une grosse réserve de smileys que admin pourrait rajouter plus tard aux smileys existants.
    Lisez la charte, pensez à regarder la FAQ, les tutoriaux, l'annuaire et faites une recherche dans les forums.
    N'oubliez pas le Tag [Résolu]http://www.ressources.moteurprog.com...rum/Resolu.gif.

Initiez-vous à Delphi avec Turbo Delphi Explorer, au C ou au C++ avec Code::Blocks et C# avec Visual C# 2005 Express.

Visiteur MP
    Visiteur MP
    YOP,
    Ouais c\'est un bonne idée de rajouter des smileys.
    Je suis pour mais pas des trop énormes ou d\'autres qui mettent 8 ans à se charger !!
    Moi j\'aime bien ceux avec les petites pancartes du style bid, tu sors...

:

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Pas mal ouais les pancartes, on pourrait aussi mettre la pancarte FAQ ou Google aussi.
    Lisez la charte, pensez à regarder la FAQ, les tutoriaux, l'annuaire et faites une recherche dans les forums.
    N'oubliez pas le Tag [Résolu]http://www.ressources.moteurprog.com...rum/Resolu.gif.

Initiez-vous à Delphi avec Turbo Delphi Explorer, au C ou au C++ avec Code::Blocks et C# avec Visual C# 2005 Express.

Membre MP
    Inscrit
    août 2013

:

EDIT : http://membres.lycos.fr/headshot45/Smilez/

C\'est sur mon ftp ya plein de smilez en vrac

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Ca ne te dirait pas de tous les mettre sur une même page car la tu vois devoir cliquer sur chaque lien pour voir un smiley et devoir revenir en arrière pour recliquer sur un autre, pfou, j\'ai regardé 3 et puis c tt.

Visiteur MP
    Visiteur MP
    Moi je suis allé jusqu\'à 4, mais c vrai que c gonflant...

Moi je veux :
    - un visuel immédiat, avec mise en valeur des pures smileys
    - une sélection au mois des meilleurs smileys mondiaux
    - une avant première sur les nouveaux smileys en exclusivité
    - l\'élection du roi et de la reine des smileys
    - Un coin \"smiley-rencontres\", pour me faire des amis smileys pour des soirées au coin du feu...
    - une partie VIP avec dessinateur de smileys

:

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

Informations du sujet

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages