Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Résultats de 1 à 10 sur 11

Sujet : BETA 4 de Moteurprog : Nouveautés

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Bonjour à tous,

Voila la BETA 4 est en ligne !! comme vous avez pu le voir, il y\'a du changement, voici les nouveautés :

- Apparation de 6 domaines de programmation ( forum, articles, tutoriaux, modérateurs, annuaire ) disponible sur le menu à votre droite.

- Création d\'une table de liaison qui permet la lisaison entre langages, domaines et sous catégorie. Vous pouvez la consulter quand vous ajoutez des ressources

- Vous pouvez désormais ajouter des tutoriaux ou des articles exterieur via des URL web ( qui viennent de vos sites par exemples pour promouvoir vos articles )

- Amélioration du forum ( surtout pour les gros messages ), le forum est plus ergonomiques, quelques bug sont réparés .

Voila, nous recherchons des modérateurs ainsi que des graphistes afin de réaliser les images des domaines de prog ( 2 par domaine ). Merci de me contacter

Les prochains changement :
    1- Faire une version abouti de la BETA 4 ( release en vue ?? )
    2- Booster les visites ( 600/J pr le moment )
    3- Avoir le BTS ( nan, ça c\'est en premier :lol: )
    Admin retraité du site MoteurProg.Com" la meilleur façon de remercier est de pouvoir aider les autres à son tour !! "http://www.moteurprog.com

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Que de nouveautés! C\'est chouette, le site est plus ergonomique. J\'aurai plus de tps libre à l\'avenir, je me propose donc comme modérateur pour différents forums (j\'ai posté dans les forums concernés).

Juste une chose: ds le forum les [POST-IT] et [ANNONCES] sont devenus des sujets normaux. Encore bravo, continues comme ça :wink:

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Salut tastalian !!!

ué dsl pour les post-it et débat, j\'ai pas fait gaffe !! je repars ça ce soir ...

Sinon ça serai cool que tu soit modérateur Game programming je pense non ???

tu peut me donner toutes les catgories ou tu souhaite etre modérateur :
    langage Perl, domaine Unix et linux et ??

Je vous rappel bien !! maintenant vous pouvez psoter des liens pour vos articles, cad que si vous avez des articles sur votre site vous pouvez faire un lien directement dessus via Moteurprog
    Admin retraité du site MoteurProg.Com" la meilleur façon de remercier est de pouvoir aider les autres à son tour !! "http://www.moteurprog.com

Membre MP
    Inscrit
    août 2013

BETA 4 de Moteurprog : Nouveautés

Cool trop bien les nouveautés !!!!

je tenverrai ce week mais propositions pour modérer :wink:

trop cool !!!

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    OK, récapitulatif : je me propose de modérer les forums : Perl, Unix/Linux, et GameProgramming. en plus de ceux que je modère déjà :wink: Bien aussi ce nouveau système pour les articles, je m\'y attèle ce soir

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Salut,

ok c\'est bon tastalian !!

2,3 mots sur la modération des domaines !!
    Les domaines recupere toutes les infos de tout les langages sur un domaine de programmation precis. Il n\'y à en fait rien de très nouveau mis à part le forum et la possibilité de poster des projets, des news, des annonces. Le reste est similaire !!!

Pour les articles, et tutoriaux :
    Pour créer des articles ou tutoriaux pour les domaines, il faut utiliser la table des liaisons

par exemple : je vais poster un article sur OpenGL et C & C++ . L\'article apparaitra dans le langage C++ ( normale ) et dans la catégorie \"OpenGl\" des articles et tutoriaux. Mais avec la table des liaisons, un article poster avec comme sous catégorie \"OpenGL\" apparaitra dans le domaine \"Game programming\" ( consulter la table des liaisons avant de poster une ressource ). Même principe pour le forum.

N\'oubliez pas que vous pouvez désormais faire des liens vers des articles du NET ( donc dès que vous voyez un bon article vous pouvez le faire apparaitre ici , juste 4 champs à remplir) ...

Pour ton tuto, tastalian, excuse y\'a un pti souci, la taille du champs n\'est pas assez grande, je repars ça dès ce soir, je te remet la description du tuto ( j\'ai viré l\'autre )

Une introduction qui présente les nouveautés notables du C++ en dehors des notions principales (POO, Templates...) Vous y découvrirez options de formatage, gestion des fichiers, allocation mémoire..

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    OK pas de problème :wink:

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    tastalian tu peut me redonner le lien pour ton tutorial ??? j\'ai regler le pb !!!

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Il me semble que je l\'avais envoyé depuis mon fixe vers le site. Enfin, je le mets en ligne : http://tastalian.free.fr/downloads/cours/courscpp1.zip :wink:

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    C\'est bon ton tutorial est nickel, j\'ai réparé tout les bugs, vous pouvez mettre vos tutoriaux via URL sans pb maintenant.

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Informations du sujet

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages