Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Résultats de 1 à 10 sur 29

Sujet : Un truc a voir

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Suivez le guide
    Allez sur cette page, puis téléchargez la vidéo.
    vous n\'allez pas le croire et vous allez très certainement essayer aussi.

Perso, j\'ai pas réussi mais j\'en suis pas loin, va me falloir un peu d\'entrenement.

PS : on pourrait mettre dans ce sujet ts les trucs du net à voir.
    Lisez la charte, pensez à regarder la FAQ, les tutoriaux, l'annuaire et faites une recherche dans les forums.
    N'oubliez pas le Tag [Résolu]http://www.ressources.moteurprog.com...rum/Resolu.gif.

Initiez-vous à Delphi avec Turbo Delphi Explorer, au C ou au C++ avec Code::Blocks et C# avec Visual C# 2005 Express.

Visiteur MP
    Visiteur MP
    Pas mal du tout pac.

Mais ce genre de post ne va-t-il pas déraper vers un forum blague, vidéo, humour.
    Est-ce vraiment là le domaine de MoteurProg ?

Je pense que nous devons résister à ne pas remplir les posts de ce genre de liens, meme si je les apprécie beaucoup.
    Soyons raisonnable, restons assez sérieux et gardons les liens de ce type pour nos conversations MSN.

Désolé de jouer le papa, c\'est pas trop mon style, mais c\'est mon avis...

:wink:

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Hum, Gexti, ici on est dans \'Bavardages\' alors je pense bien qu\'on peut se lacher un peu quoi.

Pour ce qui est de MSN, tt le monde ne l\'a pas et ceux qui l\'ont ne se contactent pas forcément pour ce genre de truc.
    En postant, on peut le diffuser à tt le monde.

On est ds le coin détente ici.
    A force de ne parler que de prog, moteurprog.

On pourrait aussi discuter d\'autres trucs encore dans d\'autres sujets.
    Lisez la charte, pensez à regarder la FAQ, les tutoriaux, l'annuaire et faites une recherche dans les forums.
    N'oubliez pas le Tag [Résolu]http://www.ressources.moteurprog.com...rum/Resolu.gif.

Initiez-vous à Delphi avec Turbo Delphi Explorer, au C ou au C++ avec Code::Blocks et C# avec Visual C# 2005 Express.

Visiteur MP
    Visiteur MP
    Bien entendu Pac.
    je suis tout à fait d\'accord avec toi.
    mais j\'ai peur que l\'apparition de lien style (vidéo, blagues...), ne dérape vers un forum beauf et un peu simplet.
    Ton lien reste de la détente, mais qu\'en est-il de tous les autres qui vont arriver. Ceux qui seriont \"gore\" ou limite cul, voir choquant ou tout simplement chiant...

J\'ai un peu peur du rendu et de la répercution sur la qualité des posts que peut offrir MP.
    C\'est tout...

La discussion est lancée, peut etre que si c\'est occassionnel et pas trop lourd alors ça passera...

Lance un petit sondage, moi j\'ai pas le pouvoir sur ton post dans ce forum...
    Sinon je creerai un autre post...
    :wink:

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Ben moi j\'ai trouvé ca enorme !!! C\'est un truc de savoir-vivre super utile ! Je l\'ai montré à ma mere et elle a trouvé ca enorme !
    A tous les membres, dite non à la (drogue...) sms-mania !

Avant de poster, vérifiez si la réponse n'est pas dans la FAQ ou un tutorial.

Je suis actuellement http://www.bencastricum.nl/msn/statu...83aaf40bdb.png sur MSN

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Pour tous les nouveaux sujets de \'Bavardages\' quui parlent de tt, si c cool c cool.
    Si c lourd, y a les modos et puis c tt.

Après c bien de discuter d\'autre chose pour apprendre à se connaitre et pouvoir faire un esprit d\'équipe.

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    c koi cettevidéo ? jai pas encore l\'ADSL

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Secret haha, enfin qd je l\'ai vu, il a fallu que j\'essaye.
    Ma femme croyait que c\'etait truqué au départ et puis elle a aussi essayé.

3Mo, ca prend quoi 20min ?

J\'ai téléchargé une fois 120Mo avec un ancien 56Ko, pour me rendre compte qu\'on final ca pouvait pas tourner sur ma bécane. Ca a pris plus de 20H.

Visiteur MP
    Visiteur MP
    Pour répondre à gexti, je pense que ce post à sa place ici. J\'ai pas encore télécharger la vidéo, mais ca a l\'air correct.
    Je pense que quand ca reste dans la descence et que c\'est drôle ça a sa place mais, avec Lain82, on serra jugés ce qui doit être ici et ce qui ne doit pas l\'être. Tu voit finalement, ca peux servir des modérateurs pour \"Bavardages\" :wink:

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Je connaisai deja la video et oui ca a sa place ds cette partie
    \"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains paraissent brillants jusqu\'à ce qu\'ils ouvrent leur gueule\" ...

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

Informations du sujet

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages