Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Résultats de 1 à 10 sur 11

Sujet : Kernel pour windows

Membre MP
    Inscrit
    août 2013

Kernel pour windows

J\'ai vu un article dans un magazin comme quoi il serait possibel via un soft de remplacer le noyau de waindoz par un kernel linux adapté et compiler.
    Ca vous semble possible? Si qqn à eu vent de la méthode ce serait sympa d\'en parler.

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Ben non. Le kernel etant le noyau de Linux, tout les logiciel fonctionne sur cette base .. Et ceci est vrai aussi pour Windows .. le noyau Win32 permet de faire fonctionner les prog Windows. Si tu remplace, tes prog Win ne peuvent plus fonctionner
    A tous les membres, dite non à la (drogue...) sms-mania !

Avant de poster, vérifiez si la réponse n'est pas dans la FAQ ou un tutorial.

Je suis actuellement http://www.bencastricum.nl/msn/statu...83aaf40bdb.png sur MSN

Root Admin Avatar de Coolboy
    Inscrit
    janvier 2013
    Jme demande ou t\'a vu ca... Un noyau windows ne supportera pas les progs de linux et vice vers ca comme l\'a dit lain82.
    Sinon ils pourrait faire un lindows qui sait
    (cpa con kom idée en plus lol)
    ++
    Administrateur MP

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Bon je m\'y connais pas du tout en la matière mais pourquoi ce serait pas possible que linux fasse une interface entre les appli win et le noyau linux pour pouvoir la rajouter sur le noyau linux et ainsi faire un émulateur de win ?

Hé hé pas con les bêtes.

Enfin, c\'est une idée en l\'air qui aiderait bien au développement de linux.
    Lisez la charte, pensez à regarder la FAQ, les tutoriaux, l'annuaire et faites une recherche dans les forums.
    N'oubliez pas le Tag [Résolu]http://www.ressources.moteurprog.com...rum/Resolu.gif.

Initiez-vous à Delphi avec Turbo Delphi Explorer, au C ou au C++ avec Code::Blocks et C# avec Visual C# 2005 Express.

Inscrit
    janvier 2013
    A mon avis ils veulent pas intégrer un compilateur win car ils sortirai du concept de la gratuité, des émulateurs indépendants il en existe (wine, winex etc...) donc voila...
    Administrateur MP

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    ok dac, au fait ya tjrs un bug ds ta signature :wink:
    Lisez la charte, pensez à regarder la FAQ, les tutoriaux, l'annuaire et faites une recherche dans les forums.
    N'oubliez pas le Tag [Résolu]http://www.ressources.moteurprog.com...rum/Resolu.gif.

Initiez-vous à Delphi avec Turbo Delphi Explorer, au C ou au C++ avec Code::Blocks et C# avec Visual C# 2005 Express.

Inscrit
    janvier 2013
    Erf merci je corrige
    Administrateur MP

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Sinon ils pourrait faire un lindows qui sait
    Lindows et Winux sont deux distributions bel et bien existantes, qui assurent un maximum de compatibilité avec win32 (wine, winex, xwine...) Direction DitroWatch.Com :wink:

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Je vois pas bien l interet de changer le kernel windows c est quand meme un des meilleurs. C est pas a cause de lui que windows plante mais les drivers et les soft pourris.
    Il faut quand meme savoir que les gens qui travaillent sur le kernel windows sont des monstres masses en prog.
    Enfin moi je dis ca je dis rien un...
    ... Until then, we're better off dead
    A smile on the lips and a hole in the head ...

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Oui, c\'est vrai que les développeurs chargés du kernel win32 sont (souvent) des \"bêtes\" en code, mais tout le système autour à tout de même tendance à défaillir, peu importent les raisons.

D\'ailleurs, les développeurs s\'ennuient souvent à trouver des paramètres vraiment aléatoires : ils n\'ont qu\'à prendre l\'apparition de nouveaux bugs sur un système win32 ! Personnellement, je suis toujours impressionné de découvrir l\'inventivité de ce système en la matière :wink:

Plus sérieusement, à part pour ce dire \"youpi, j\'ai linux\" sans vraiment l\'avoir et sans rien y connaître, je ne vois pas l\'intérêt de changer le kernel win32 qui, en lui-même, et sûrement efficace :wink:

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Informations du sujet

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages