Page 1 sur 9 123 ... DernièreDernière
Résultats de 1 à 10 sur 84

Sujet : Vos Jeux préférés ?

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Bon voici la suite d\'un débat démarré dans un autre sujet

Bon pour résumer : Je joue à Counter-strike
    Et Blood et DmXx disent que c\'est moisi et qu\'il préfèrent Unreal Tournament (que d\'ailleur j\'aime un peu mais pas assez technique à mon gout)
    A tous les membres, dite non à la (drogue...) sms-mania !

Avant de poster, vérifiez si la réponse n'est pas dans la FAQ ou un tutorial.

Je suis actuellement http://www.bencastricum.nl/msn/statu...83aaf40bdb.png sur MSN

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Salut,
    Unreal tournament n\'est pas du tout du même style que Counter Strike, donc il ne sont pas vraiment à comparer. UT est beaucoup plus différent, par exemple impossible de camper... dans CS on se cache un moment pour qu\'on ne descende pas dans les skillz (de même pour TO ). Mais par contre TO est à peu près la même chose que CS. Je n\'ai pas joué CS très longtemps, et en plus il n\'est pas gratuit (pour jouer online!) mais je préfère tout de même TO, gratuit, de très bons graphiques et assez simple à jouer.

Bref, je ne dis pas que CS est mauvais mais je préfère TO et UT

ciao
    Grégory S.

eVias Web & Software Solutions.

Développement Web et logiciel en tout genre et Open Source.

FOSDEM 2008. Venez -y nombreux !

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    moi non plsu je peux pas jugez CS car je ny ai jamais joué.

Sinon, mon préféré jeux est UT
    après j\'aime bien UT2003, Jedi Knight, Warcraft 3, mai je joue pas vraiment.

Un hommage spécial à GTA3 qui ma fait découvert la prog (pas vraiment mais jai fait un site sur GTA3, puis le webdesign, puis le HTML, puis le PHP,... etc :

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    La série GTA est énorme !!! J\'addooore !
    Sinon, DmXx, il me semble que TO est un mod de Unreal Tournament qui lui est payant. Counter strike est totalement gratuit. Il nécéssite une clef Half-life pour fonctionner uniquement (Version Steam) ou le jeux Half life lui mm (version 1.5 et antérieure) mais en aucun cas CS est payant ! Il a bien existé une version payante .. mais il y a 3 ans de ca.

Je suis actuellement http://www.bencastricum.nl/msn/statu...83aaf40bdb.png sur MSN

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Ah ok, ben alors je me met à jours en même temps que je ment ops: :P: :lol:

en effet TO est un mod de UT, mais il est tout à fait possible de jouer à TO sans posséder UT! et maintenant que j\'y pense, le cd d\'installation je l\'ai reçu d\'un copain et je crois pas qu\'il était gratuit ops: mince alors désolé :s lol

enfin bon moi je préfère TO, je l\'ai eu gratuit et je joue tout de même assez.

N\'oublions pas Need For Speed Underground, je l\'adore ce jeu je le trouve vraiment très sympa, on rigole bien entre copain quand on joue en réseau je joue également FIFA 2004 en réseau (un joueur de foot ne peux pas s\'en passer) et bien sûr GTA Vice City (mais pas en réseau).

Je possède également le jeu Postal2, qui est à mon goût un peu TROP violent lol, mais c\'est bien marrant entre copain

enfin voilà vous avez l\'aperçu des jeux qui se trouve sur mon pc (+ encore le code du jeu Quake 3 :P

ciao
    Grégory S.

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Ah oui j\'ai oublié TD6, pas faramineux masi tripants

suis pas fan du foot dsl :P:

Visiteur MP
    Visiteur MP
    pour moi LE jeu c\'est Quake3.

le meilleur fps au monde :

Need For Speed Underground, je l\'adore ce jeu je le trouve vraiment très sympa, on rigole bien entre copain quand on joue en réseau
    En réseau ?? comment tu fais ?? Il est terrible ce jeu, j\'aimerais trop pouvoir y jouer en réseau mais je croyais que c t po possible !!

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Si y en à que ca intéresse y a eu une implémentation .NET de Quake 2

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    En réseau je n\'ai jamais joué (me suis mal exprimé) sur la PS2 on fait souvent des petits concours entre copains mais sur PC j\'ai jamais essayer le réseau, mais je pense que c\'est possible, ily a pas un pti truc Play Online dans le menu principal? je pense bien
    et il faut télécharger l\'update pour autoriser l\'online gaming

j\'ai encore oublié un monstre: Tony Hawk Pro Skater\'s 4

ça c la bombe des bombes j\'aodre!!! et ce jeu là en reseau (la je me trompe pas :d) il est mortel mortel :d

ciao
    Grégory S.

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Ben moi j\'attend HL² .. oui je sais .. j y jouerai dans 100 ans !

Page 1 sur 9 123 ... DernièreDernière

Informations du sujet

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages