Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Résultats de 1 à 10 sur 11

Sujet : Qu'est ce qu'une chaine ?

Membre MP
    Inscrit
    août 2013

Qu'est ce qu'une chaine ?

On voit beaucoup nos boites emails pollués tout simplement par ce que j\'appelle du spams à but non lucratif, ce sont les chaines !

[-i]-> Que sont les chaines ?[/i]

Il s\'agit de mail tout tristounette ou promettant des trucs débiles du genre :
    Ma fille est atteinte du cancer, AOL et mon asso se sont allié pour financé les soins. Chaque personne qui recevra ce mail apporteras 5 boursoufs !
    ou encore :

Envoyer ce mail à 5 personnes : vous aurez de la chance au travail.
    Envoyer ce mail à + de 10 personnes : Vous allez faire l\'amour comme des fous à trente brésilienne assoiffé de ....

[-i]Mais alors, qu\'elle est le but ?[/i]

Le but est assez simple, si vous renvoyer ce mail à 10 personnes que ces 10 personnes le renvoie à dix personnes .. on atteint deja 10^2 = 100 .. imaginez maintenant que ceci continue encore encore.. Cela provoque un encombrement des serveurs.

Il existe d\'autres variantes beaucoup plus dangereuse:
    - Ces mm messages mais avec un fichier contaminé joint
    - Et le pire de tous, des demandes du genre : Ne vous connecter pas tel jour ... ceci entraine une chute des connecté sur les serveurs qui peuvent ne pas aimer, et lors de la reconnection, il peut y avoir une surcharge qui fait planter le serveur.

Voila ....
    A tous les membres, dite non à la (drogue...) sms-mania !

Avant de poster, vérifiez si la réponse n'est pas dans la FAQ ou un tutorial.

Je suis actuellement http://www.bencastricum.nl/msn/statu...83aaf40bdb.png sur MSN

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Voici un autre truc pour faire une chaine qui a pour but de recuperer un max d\'email pour spammer revendre ou autre.

Je le mets tel quel comme je l\'ai trouvé
    bonjour a tous, et desolé pour créer ce nouveau post deja créer en faite , mais c pour etre sur que plein de monde le vois!
    bon voila !
    j\'ai lu votre sujet sur le piratage de site, tres bon debat a mon avis,!
    apres avoir recu un mail sur un site a la con et honteux, revolter,degouter, je decide de poster ce message sur un maximum de forum pour hacker et si possible detruire ce site= PRENEZ 1 MINUTE MEME PAS POUR VOIR CETTE HORREUR !
    > >>
    > >> SIGNEZ EN BAS ET FAITES PASSER, POUR UNE FOIS QUE CE N¹EST PAS UNE
    > >>DEBILITE
    > >> !!!!!!!
    > >>
    > >> REVOLTEZ VOUS !!!
    > >>
    > >> Bonjour! A New York, il y a un magasin japonais qui vend des
    > >> \"bonsai-kittens\". Ca a l\'air amusant ? .....NON! Ces animaux
    > >>(chats) sont
    > >> enfermes dans un petit bocal. Leur urine et excrements sont evacues
    > >>par des
    > >> sondes. Ils les nourrissent par un genre de tube. Ils les
    > >>nourrissent avec
    > >> des produits chimiques pour que leurs os soient moux et flexibles
    > >>pour que
    > >> les chatons grandissent dans l\'espace de la petite bouteille. Les
    > >>animaux y
    > >> restent aussi longtemps qu\'ils sont en vie. Ils ne peuvent ni
    > >>marcher , ni
    > >> bouger, ou faire leur toilette.
    > >> Les Bonsai-kittens sont entrain de devenir a la mode a New York et
    > >>en Asie.
    > >> Pour voir cette horreur : http://www.bonsaikitten.com
    > >> S\'il vous plait signez cette pétition contre ces tortures. Si
    > >>vous recevez
    > >> un e-mail avec plus de 500 signatures, s\'il vous plait envoyez nous
    > >>une
    > >> copie a l\'adresse: anacheca@hotmail.com. Cette petition sera
    > >>envoyee aux
    > >> organisations de protection des animaux aux E.-U. et au Mexique. Si
    > >>vous
    > >> envoyez ca a vos amis : utiliser un copier/coller dans un nouvel
    > >>email pour
    > >> que celui-ci reste lisible....
    >

aller faire un tour ce site de merde et honteux !!

peut etre que c\'est des conneries mais j\'en doute, et meme si c des conneries, ya bien dess cons en voyant ce site,qui vont tenter l\'experience !! donc voila quoi....
    enfin moi sa me degoute grave grave, ya vraiment des debiles mentaux sur terre!
    donc = merci a tous de faire passager le message et qu\'un hackeurs sensible a ce sujet me DETRUISE CE SITE DE mERDE !!
    merci all !!!
    c pour la bonne cause ^^
    Je suis allé voir le site incréminé et c\'est tt juste une farce du second degré.
    Lisez la charte, pensez à regarder la FAQ, les tutoriaux, l'annuaire et faites une recherche dans les forums.
    N'oubliez pas le Tag [Résolu]http://www.ressources.moteurprog.com...rum/Resolu.gif.

Initiez-vous à Delphi avec Turbo Delphi Explorer, au C ou au C++ avec Code::Blocks et C# avec Visual C# 2005 Express.

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Mdr alors la pac, le mec qui envoit cette chaîne il est fort MDR faut le faire pour croire un truc pareil, franchement, quand je pense qu\'il y en a qui RENVOYE les chaines en questions... donc ils y croient koi, no mais c pas possible mdr jtrouve ca trop inutile et ils vont le payer un jour tfacon!

ciao
    Grégory S.

eVias Web & Software Solutions.

Développement Web et logiciel en tout genre et Open Source.

FOSDEM 2008. Venez -y nombreux !

Visiteur MP
    Visiteur MP
    Mouais surtout que maintenant je reçois des chaînes qui sont envoyées en pièces jointes (en .doc), alors même si je suis un peu le rookie one complet au niveau hacking, je pense que ya des petits malins qui peuvent mettre des scripts viraux (ça se dit ?) dedans.

Alors l\'acte social à faire c\'est pas de continuer à diffuser la chaîne comme les copains-copines, mais bien de la casser en disant de plus envoyer ces cochonneries (au moins à moi ...)

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    De toute facon dans la majorité des fois ou on recoit un virus en pièce jointe, l\'expéditeur n\'est pas la personne qui est indiquée.
    Lisez la charte, pensez à regarder la FAQ, les tutoriaux, l'annuaire et faites une recherche dans les forums.
    N'oubliez pas le Tag [Résolu]http://www.ressources.moteurprog.com...rum/Resolu.gif.

Initiez-vous à Delphi avec Turbo Delphi Explorer, au C ou au C++ avec Code::Blocks et C# avec Visual C# 2005 Express.

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    moi je voudré savoir si les gars qui font ces chaine resoivent de l\'argent avec ces message :?:
    :arrow: merci d\'avance pour la réponce

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Tout dépends du système pyramidal.
    Certains servent uniquement à faire chier ou à faire peur.
    D\'autres servent à se faire de la pub ou de la mauvaise pub à qqn d\'autre.
    Si c\'est un système pyramidal ou pour rentrer on paye puis on fait rentrer des gens qui nous payent la oui ils gagnent de l\'argent.

Mais sur le net avec tout le monde du gratuit qu\'il y a on ne gagne rien sans rien.

Visiteur MP
    Visiteur MP
    Des chaînes très féquentes ont lieu au niveau de msn. Des truc du genre msn ne sera pas sécurisé le tel jour, n\'y aller pas ou bien msn va fermer, renvoyait cette e-mail à 10 personne et votre compte restera ouvert...

Alors essayez de réfléchir est de casser ces chaînes. Comment ? Tout simplement en n\'y répondant pas.

Sachez de plus que lorsque vous transferez le mail qu\'on vous envoit les autres personnes le retransfère à leur ami et ainsi de suite et on arrive vite à accumuler un nombre impressionnant d\'adresses mail sur le même mail. Et si un personne mal intentionné recoit la chaîne, il a plein de personne à faire ch***. Alors quand vous envoyez une chaîne, pensez à vos vrai amis et ne leur envoyez pas.

De plus les chaînes du genre renvoit ça à 10 personne et tu sera comblé sexuellement pour toujours, je comprend pas pourquoi les gens les renvoit ?!!

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    A New York, il y a un magasin japonais qui vend des
    > >> \"bonsai-kittens\". Ca a l\'air amusant ? .....NON! Ces animaux
    > >>(chats) sont
    > >> enfermes dans un petit bocal.
    maoww.. *snifff*

:evil: :evil: :evil: :evil:
    // cherche un petit boulot ( juin - juillet ) 2007 ;

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    En fait j\'ai oublié une chaine très dangeureuse qui est la chaine des hoax.

Un hoax est un mail qui dit qu\'un virus s\'est installé sur l\'ordi, qu\'il n\'est pas actif, et qu\'il faut faire ainsi :
    1. rechercher le fichier truc.exe
    2. l\'effacer et le supprimer de la poubelle aussi car il peut se déclencher dedans aussi.

Il n\'est pas détectable par un Antivirus.
    Le faire de suite après avoir envoyé ce mail à tous vos contacts.

Tout le monde a très beaucoup peur donc le fait et se retrouve avec un système dont on a effacé un executable important.

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Informations du sujet

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages