Résultats de 1 à 7 sur 7

Sujet : /!\ a lire imperativement/!\

Membre MP
    Inscrit
    août 2013

/!\ a lire imperativement/!\

Bienvenue sur le forum Sécurité,

Tout d\'abord ce foum est consacré, comme son nom l\'indique, à la sécurité et non au piratage

Ce forum n\'est pas non plus destiné à vous aider à trouver des mots de passe.

Vous pouvez poser toute vos questions sur la protection virale, l\'utilisation de certains logiciels, l\'anomynat sur internet, les risques des trojans et autres exécutable...

Attention cependant à certains pièges postés sur des topics concernant notament hotmail ou des liens vers des executables extérieur aux forum, des informations vous le rapellerons sur les topics concernés.

Quelque règles à suivre :
    ¤N\'écrivez pas de sujet sur le piratage ou le hacking
    ¤Ecrivez lisiblement
    ¤Utilisé un seul login
    ¤Respecter les autres membres de MoteurProg
    ¤Aucune injure n\'est tolérer

Voila bonne lecture...
    Freak -- Have Fun!

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Je pense que, il serait cool de présenté aussi des choses que l\'on ne prend pas pour du piratage mais qui en est une dérivé ... Je vais crée 2 thread pour ca. Le social engenering et les chaines ... A suivre !
    A tous les membres, dite non à la (drogue...) sms-mania !

Avant de poster, vérifiez si la réponse n'est pas dans la FAQ ou un tutorial.

Je suis actuellement http://www.bencastricum.nl/msn/statu...83aaf40bdb.png sur MSN

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    De plus il serait bon de préciser explicitement que ce forum n\'est pas destiné à aider à trouver les mots de passe.

Bon, je le mets dans mon post, mais le mettre dans le premier serait mieux.

Ce forum n\'est pas destiné à vous aider à trouver des mots de passe.
    Lisez la charte, pensez à regarder la FAQ, les tutoriaux, l'annuaire et faites une recherche dans les forums.
    N'oubliez pas le Tag [Résolu]http://www.ressources.moteurprog.com...rum/Resolu.gif.

Initiez-vous à Delphi avec Turbo Delphi Explorer, au C ou au C++ avec Code::Blocks et C# avec Visual C# 2005 Express.

Visiteur MP
    Visiteur MP
    Puisque la plupart des membres ne sont pas décidés à lire les post-it, je tiens à rajouter que :
    Tout post ayant pour sujet l\'obtention de mots de passes, création de virus, piratage, tout en dehors de la sécurité, sera supprimé automatiquement par moi ou Freak :evil: sans explications données

Et oui, faut lire les post-it :lol:

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Mais non, il y a des gens qui lisent se topic !
    (post inutil peut-être mais c\'est pour le réconfort de graal{14} lol)
    Laur3nT

Moi aussi un jour je serait un vrai programmeur !
    Moi aussi un jour j\\\'arrêterai les fautes d\\\'orthographe !
    Moi aussi un jour je serait intelligent

D\'accord ...
    /me est sorti

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Je comprendrais très bien si vous répondez négativement, mais je voulais savoir si poser des questions sur le fonctionnement des virus par simple curiosité était acceptable, mais cela voulant bien sur dire qu\'on expose ces informations a d\'autre personne n\'ayant pas forcément de bonnes intentions... ?
    P.s : ouf jen pouvé + décrire kom sa sa me done mal a la tétière ^^
    Lorsque touts les arbres auront été coupés, Lorsque touts les animaux auront été chassés, Lorsque touts les poissons auront été pêchés;
    Alors l'homme découvrira que l'argent ne se mange pas.
    ------ |_o\/e _|a\/a---------

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Bon, la réorganisation est terminée :

Je me permets un depostitage pour rédiger un nouveau règlement plus à l\'ordre du jour.
    Développeur/Webmaster/Administrateur Réseau
    ---
    La différence entre un homme politique et un expert en sécurité tient en ce fait que corrompu, le second est au chômage.

Informations du sujet

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages