Résultats de 1 à 10 sur 10

Sujet : Le Forum Unix et Linux

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Bonjour à tous,

Voila un nouveau forum entièrement dédié à Unix et Linux.

J\'èspere qu\'il vous plaira ... :lol:

Je recherche activement des graphistes pour refaire toutes les icones des domaines ( 2 images par domaines ), histoire d\'avoir des images propres, je compte sur vous pour m\'aider, si il y\'a des graphistes parmis vous ou des personnes qui se sentent capable, proposer moi vos créations

Voila, bien entendu nous recherhons toujours des modérateurs pour les domaines et encore pour certain langages, n\'hesitez pas à proposer votre candidature...

J\'espere que ce forum pourra désormais vous aidez pour progresser

Amicalement
    Admin retraité du site MoteurProg.Com" la meilleur façon de remercier est de pouvoir aider les autres à son tour !! "http://www.moteurprog.com

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Je suis un grand fan d\'Unix/Linux, que j\'utilise au quotidien, l\'ouverture de ce forum me semble une très bonne chose :wink: ! Je me propose donc comme modérateur pour ce forum

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Je suis aussi un grand fan de Linux (ou GNU/linux pour Stallman :wink ce qui mattire le plus est quil est libres/open source (je suis accro à lopen source) mais je desinstallerais mon Windows de mon PC quand Linux possédera plus de logiciel comparable à Windows (mais jutilise Linux pour tous ce quil peut faire (sauf aller sur le web car jai pas le chipset pour mon modem :cry: ))

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Si tu en as les compétences tu peux faire tourner tes programmes win32 avec Wine. Tous peuvent fonctionner, tout dépend du tps passer à les mettre en place :wink: Pour ton modem, si c\'est un Olitec tu as des driver sur le site officiel. Dans le cas contraire les modem internes sont pas reconnus (la faute incombe aux constructeurs). Au funal, Unix/Linux ne manque de rien à ce niveau, avec de la volonté et des connaissances assez solides on peut très facilement se passer de win32.

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Merci de tes conseils, je connaissais le log mais je croyait quill avait des limitations quand au logiciels émulés

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Bonjour.

Je désirerais installer Linux sur mon portable (256MHZ,64RAM) mais ne sais pas quelle version utiliser. J\'ai le dernier Knoppix mais il rame des masses sur ce pc... :evil:
    Quelle est la meilleure version pour ce genre de pc?

Merci d\'avance.

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    A l\'avenir poste un nouveau sujet pour ce genre de questions. Pour un tel portable, je recommanderai :

Si tu en as les compétences, une Slackware : ça tournera bien et c\'est, à mon sens, un bon rapport perfs/complexité. Sinon une mandrake ou une redhat seront p-e un peu lourdes. Regardes du côté de petites distrib sympa genre \"Peanut Linux\" ou \"Vector Linux\", ou encore \"TcLinux\" (dsl pas de lien sous la main) qui tourneront très bien.

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Oui knoopix est surtout adapté pour testé Linux

Membre MP
    Inscrit
    août 2013

Le Forum Unix et Linux

slt a tous,

j\'utilise postfix pour ma messagerie mais parfois je reçois du spam

je cherche un site ou je pourrais telecharger les fichiers avec les règles de filtage.

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Hum, tu peux poster un nouveau sujet stp, ici on parle du forum

Informations du sujet

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages