Résultats de 1 à 3 sur 3

Sujet : WinDev7.5 Menu ergonomique, aide ?

WinDev7.5 Menu ergonomique, aide ?

Bonjour

Je suis étudiante en informatique de gestion et actuellement en stage. Donc pardonner d’avance, mon expression maladroite !
    Je souhaiterai savoir si quelqu’un serait comment permettre après une sélection d’un choix dans un menu, rappeler le chemin ? Je m’explique, avec EnvoieTouche, dans le code sur chaque libellé des choix du menu, une fois une fenêtre appelée puis fermée, le menu où elle était s’ouvre, en montrant le chemin mais pas entièrement, il ouvre juste le menu mais ne se positionne pas dessus.
    Car si je fais faire à EnvoieTouche, par exemple, « Fichier, test1, essai1 »

Code
    Ouvre(\"essai1\") // fenêtre à ouvrir
    EnvoieTouche(\"%fte\",test) // f, fichier, t, test, e, essai, et enfin test la fenêtre où se trouve mon menu.

Donc si je fais cela, la fonction EnvoieTouche, une fois la fenêtre fermée, rouvre à nouveau la fenêtre car elle simule son clic.

Pour résumer mon supérieur, voudrait que en plus d’avoir le menu qui s’ouvre, là où on a cliquait avant, il faudrait que l’inversion vidéo soit positionnée dessus, sans m’ouvrir à nouveau la fenêtre bien sûr.

J’espère que vous pourrez m’aider, merci d’avance.

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Bonjour
    Est ce que une coche dans le menu fera l\'affaire ?
    Si oui, après fermeture de la fenetre, on coche l\'option qui a ouvert cette fenetre et on ouvre le menu avec l\'option cochée.
    Bassy :-)

Visiteur MP
    Visiteur MP
    Salut, Vous vous adaptez bien au windev j\'ai un petit cours personnel et quelques TP pour commencer.
    Envoyez moi ton email sur : HMHK405@yahoo.fr
    Et je t\'envoie la doc.

Informations du sujet

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages