Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Résultats de 1 à 10 sur 11

Sujet : Le Forum Game programming

Membre MP
    Inscrit
    août 2013

Le Forum Game programming

Bonjour à tous,

Voila un nouveau forum entièrement dédié à la programmation de jeux video et à ce qui l\'entoure.

J\'èspere qu\'il vous plaira ... :lol:

Je recherche activement des graphistes pour refaire toutes les icones des domaines ( 2 images par domaines ), histoire d\'avoir des images propres, je compte sur vous pour m\'aider, si il y\'a des graphistes parmis vous ou des personnes qui se sentent capable, proposer moi vos créations

Voila, bien entendu nous recherhons toujours des modérateurs pour les domaines et encore pour certain langages, n\'hesitez pas à proposer votre candidature...

J\'espere que ce forum pourra désormais vous aidez pour progresser

Amicalement
    Admin retraité du site MoteurProg.Com" la meilleur façon de remercier est de pouvoir aider les autres à son tour !! "http://www.moteurprog.com

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    On espère, on espère...
    Fais chier, personne qui répond.
    Tu pourrais pas foutre des stats pour voir les pourcentages de participation sur les différents forums disponibles. :wink:
    Dis moi juste si je suis un connard ou que t\'as pas trop le temps.
    Sinon, ton site est très bien foutu. :8):
    [col=#FFDD1A]( [/col][col=#FF0000]B[/col]e [col=#FF0000]S[/col]i[col=#FF0000]d[/col]e [col=#FFDD1A])[/col]

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    C\'est dingue quand même, je me suis inscrit 3 et en 24 jours j\'était pas foutu de remarquer le petit \".: Statistiques :.\" en bas à gauche. Désolé pour l\'immondice postée ce jour là. :lol:
    [col=#FFDD1A]( [/col][col=#FF0000]B[/col]e [col=#FF0000]S[/col]i[col=#FF0000]d[/col]e [col=#FFDD1A])[/col]

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Oui il est pas evident à trouvé, mais, c\'est juste des stats donc je vais pas en mettre 3 tonnes lol. Sinon ces stats seront plus fiables avec la V3, car elle seront mensualisé.
    Admin retraité du site MoteurProg.Com" la meilleur façon de remercier est de pouvoir aider les autres à son tour !! "http://www.moteurprog.com

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    C\'est mort comme forum, il faut faire quelque chose, rahhh. Est ce que dois mettre plein de petits sujets inutiles pour attirer les foules?

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Ben inutile non mais il y en a surment des constructive :wink: comme des optimisation d algo et tout (pathfinding, logik flou ...). je sais pas un j y connais pas grand chose en devellopement de jeu mais bon
    ... Until then, we're better off dead
    A smile on the lips and a hole in the head ...

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Ben déjà faudrait un modo qui fasse vivre tout ca avec une FAQ, une description des différents langages, librairies, IDE.

Puis peut etre qq exemples de jeux faits par nous mm, c\'est vrai que c\'est mort et c\'est vraiment dommage.

aussi mettre des sujets de \'Bavardages\' dans \'Game Programming\' comme les débat sur les jeux, les concours de jeux.
    Lisez la charte, pensez à regarder la FAQ, les tutoriaux, l'annuaire et faites une recherche dans les forums.
    N'oubliez pas le Tag [Résolu]http://www.ressources.moteurprog.com...rum/Resolu.gif.

Initiez-vous à Delphi avec Turbo Delphi Explorer, au C ou au C++ avec Code::Blocks et C# avec Visual C# 2005 Express.

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    uép, jis si tu veux etre modo ici pour remplir la FAQ et attiré du monde,y\'a pas de soucis. Sinon dans le prochaine version des forums que je prepare, je créer carrement un type \"Game programming\" avec pas mal de sous forum DirectX, OPenGL etc... ça devrait attiré du monde je pense. Bien sur faudra attendre un peu avant que tt ça se lance, mais je pense qu\'au bout d\'1 ou 2 mois, le forum commenceras à être assez actifs. Rappelons que les Forums MP n\'ont que 3 mois :wink:

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    3 mois ? non tu déc. la.
    Ca fait 2 mois que je suis la et c\'était déjà bien parti au bout d\'un mois alors.
    Lisez la charte, pensez à regarder la FAQ, les tutoriaux, l'annuaire et faites une recherche dans les forums.
    N'oubliez pas le Tag [Résolu]http://www.ressources.moteurprog.com...rum/Resolu.gif.

Initiez-vous à Delphi avec Turbo Delphi Explorer, au C ou au C++ avec Code::Blocks et C# avec Visual C# 2005 Express.

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Mmmm, j\'ai trop de boulot en ce moment, pour faire des articles ce sera peut être dans quelques mois, mais pas tout de suite. Sinon je vais me contenter pour l\'instant de poster quelques sujets par ci par là, on verra bien...

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Informations du sujet

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages