Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Résultats de 1 à 10 sur 21

Sujet : verifier des liens morts...

Membre MP
    Inscrit
    août 2013

verifier des liens morts...

Mon site propose toute une série de logiciels et tellement que c\'est long de verifier tous les url un par un pour verifier leur validité, j\'ai donc eu recours a la fonction PHP file_exists() mais voila, la fonction me retourne faux meme si l\'url est variable ou est le probleme ? et comment le résoudre ???

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Confère toi à un sujet déja traité précedement mais aussi au script de Gexti :
    ICI
    A tous les membres, dite non à la (drogue...) sms-mania !

Avant de poster, vérifiez si la réponse n'est pas dans la FAQ ou un tutorial.

Je suis actuellement http://www.bencastricum.nl/msn/statu...83aaf40bdb.png sur MSN

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    J\'ai déja vu ce topic mais il ne me convient pas pour la simple raison que le but rechercher est de verifier si le lien de telechargement est valable de maniere a eviter l\'erreur 404...

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Nexen propose un script pour ca.
    Voici le lien, je suppose qu\'il s\'agit à 150 % de se que tu souhaite lool .. un test sans erreur.

Nexen - PHP

Je suis actuellement http://www.bencastricum.nl/msn/statu...83aaf40bdb.png sur MSN

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    ya un seul pb, je me suis jamais servi de fonction, comment fait-on pour savoir la valeur retournée par la fonction?

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    C\'est vrai que c\'est ce qu\'il me faut mais elle ne marche pas ca rj\'ai ce message d\'erreur :
    Fatal error: Cannot redeclare estfichier() (previously declared in /var/www/free.fr/5/3/darknesss/Pages/test.php:39) in /var/www/free.fr/5/3/darknesss/Pages/test.php on line 39

Visiteur MP
    Visiteur MP
    Salut,
    Là, le message d\'erreur t\'annonce juste que tu as déclaré deux fois ta fonction.

Moi j\'aurais récupéré le header et si réponse différent de \"HTTP/1.1 200 ok\" alors zou, je traite pas...

++

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    j\'ai trouvé j\'avais déclaré la fonction ds une boucle...Probleme suivant, la fonction ne retourne que des valeurs hazardeuses...

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Qu\'est ce qu\'elle te donne, post des exemples. Sinon fait une comparaison. Si elle te renvoie rien quand un site est indisponible, tu as ta solution !

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    La fonction en elle meme ne retourne aucune erreur mais les valeurs qu\'elle retourne ne correspondent pas à l\'etat réel du lien...Elle me retourne false quand un lien est actif parfois l\'inverse, d\'autre fois ca marche, En fait j\'ai l\'impression qu\'elle raconte n\'importe quoi ! Teste la fonction et tu verras...

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

Informations du sujet

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages