Page 1 sur 7 123 ... DernièreDernière
Résultats de 1 à 10 sur 70

Sujet : Nouvelle Arborescence du Forum

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Salut à tous,

Bon voila, la chose qui me tiens le plus a coeur désormais : l\'instauration d\'une arborescence de forum complete. On à deja parler de tt ça, sur pas mal de sujet. Je lance donc celui-ci afin de concretisé nos idées. J\'attend donc vos commentaires

Innovation :
    Sur le même principe que les domaines, chaque de noeud de l\'arborescence est lui même un forum. Par exemple il y\'a le forum DotNet qui englobe le forum C# et le forum vb.net. Mais aussi le forum Delphi qui englobe le forum Kylix. Donc lorsque l\'on va sur le forum DotNet on vois tj les messages des sous forums ... VOus avez vu, hein ??, jsuis pas con dans ma tete ?? mddrr

Aller un premier jet :

Bavardages
    -> Bavardages
    -> Moteurprog

Langages Generaux
    -> Assembleur
    - o NASM
    - o FASM
    - o TASM
    -> C & C++
    - o C
    - o C++
    - o Borland C++
    - o Visual C++
    - o QT
    - o MFC
    - o Dev C++ / GCC
    -> Delphi
    - o Kykix
    -> Java
    - o J2EE
    - o Jbuilder
    - o Eclipse
    - o JSP & Servlet
    - o Applet
    -> Visual Basic 5,6
    -> Windev

DotNet
    -> C#
    -> Vb.net
    -> ASP. net

Langages Web
    -> PHP
    -> ASP
    -> HTML
    - o CSS
    - o DHTML
    - o XSL / XML
    - o XHTML
    -> CGI / perl
    -> ASP. net
    -> Javascript
    -> IRC
    -> WebDev
    -> Flash

Développement de jeux
    -> DirectX
    -> OpenGL
    -> Allegro
    -> FMOD
    -> SDL

Autres Langages
    -> ADA
    -> Cobol
    -> Cold Fusion
    -> Corba
    -> Eiffel
    -> Fortran
    -> Lisp
    -> Pascal
    -> Python
    -> Rebol
    -> REXX

Bases de données
    -> Oracle
    -> MySQL
    -> SQL Server
    -> Requete SQL
    -> FoxPro
    -> Access
    -> PostGreSQL

Méthodologie
    -> XML
    -> UML
    -> IA
    -> Algorithmes
    -> MAths

Spécial
    -> Modérateurs
    Admin retraité du site MoteurProg.Com" la meilleur façon de remercier est de pouvoir aider les autres à son tour !! "http://www.moteurprog.com

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Non t es pas con .. pour faire MP, faut pas l\'être. sinon ton arboraisance me parler nickler chrome ! ... et au passage , revoir les position des modérateur .. par exemple .. Misterv , blood et moi avont les mm domaine (dév Web), sauf que Misterv et moi avons tout les domaine en séparé et blood l ensemble .. en fait il est modé du dev Web et nous de HTML , CSS , PHP... c est un peu bete ou inutile ... voila ops: Ne prend pas mal lool :wink:
    A tous les membres, dite non à la (drogue...) sms-mania !

Avant de poster, vérifiez si la réponse n'est pas dans la FAQ ou un tutorial.

Je suis actuellement http://www.bencastricum.nl/msn/statu...83aaf40bdb.png sur MSN

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    arf lain ne changeons pas de sujet ... lol sinon dans 2 topic on va parler du temps qu\'il fait en birmanie de l\'ouest ... mdr !! mais j\'envisage d\'amélioré le systeme de modo pour les forums grace aux noeuds.

Parlons de l\'arborescence svp ...
    Admin retraité du site MoteurProg.Com" la meilleur façon de remercier est de pouvoir aider les autres à son tour !! "http://www.moteurprog.com

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    c est l arborescence aussi \"les domaines\"? paskeu c est pas la et il faudrait reparler de changer le nom de \"securite - piratage\". mettre un truc genre\"securite-insecurite\"
    ... Until then, we're better off dead
    A smile on the lips and a hole in the head ...

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    rien à dire elle me semble parfaite : , reste plus qu\'a la mettre en place
    Freak -- Have Fun!

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Ok désolé ! BEn sinon je pensait à un autre lien qui serait dans le dévellopement Web .. sans l\'être vraiment .. On parle beaucoup de MySQL dans PHP .. or ca serai bete de les séparé completement. Rien qu en voyant les posts du forum PHP .. c\'est ahurissant la relation entre les deux
    A tous les membres, dite non à la (drogue...) sms-mania !

Avant de poster, vérifiez si la réponse n'est pas dans la FAQ ou un tutorial.

Je suis actuellement http://www.bencastricum.nl/msn/statu...83aaf40bdb.png sur MSN

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    euh si il y a pour flash, comme on est sur un forum de prog il faudrait peut-etre rajouté avec Action script ?
    Freak -- Have Fun!

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Je trouve ca très bien.

Sauf qu\'il serait bien de rajouter SDL ds le game programming.
    Notre ami Tastalian en fait une bonne pub pour commencer à faire du graphique en C/C++.
    Et de plus il s\'y connait bien.
    C\'est une lib qui est très utile pour les jeux en C/C++.

Pour le reste rien a redire.

Question : si on poste sur un noeud, ca mets le sujet dans tous les sous forums ?

N\'as tu pas peur de manquer de modos pour certains forums ?
    Lisez la charte, pensez à regarder la FAQ, les tutoriaux, l'annuaire et faites une recherche dans les forums.
    N'oubliez pas le Tag [Résolu]http://www.ressources.moteurprog.com...rum/Resolu.gif.

Initiez-vous à Delphi avec Turbo Delphi Explorer, au C ou au C++ avec Code::Blocks et C# avec Visual C# 2005 Express.

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Oui actionscript c\'est compris dans le flash !!

sinon j\'ai deja changer le lib du domaine ... mais svp ne changeaons pas de discu, poster un nouveau topic je prefere largement ...

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Lorsque quelqu\'un sera modo du C++, est-ce qu\'il le sera également automatiquement de QT par exemple (vu que QT est sous-categorie de C++ ds la nvelle arborescence) sinon il faudrait pouvoir créer des modos QT, C, C++ et des modos pour les différents compilateurs, etc.

je pense que comme pac dit, il faudrait ajouter la SDL et d\'après moi FMOD est une lib très interessante aussi et elle devrait p-e être rajoutée.

Mais il y a encore une chose que je n\'ai pas vraiment compris:

Supposons que je me trouve sur le forum QT, sous-categorie de C & C++. Est-ce que lorsque je poste un message sur celui-ci, il sera directement visible sur le forum C & C++ ou bien est-ce qu\'il faudra cliquer sur un lien pour accéder à la sous-catégorie QT et pour alors voir le message?

Merci de me répondre

Ciao...
    Grégory S.

eVias Web & Software Solutions.

Développement Web et logiciel en tout genre et Open Source.

FOSDEM 2008. Venez -y nombreux !

Page 1 sur 7 123 ... DernièreDernière

Informations du sujet

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages