Résultats de 1 à 5 sur 5

Sujet : calcul de dates

Visiteur MP
    Visiteur MP

calcul de dates

bonjour,

je souhaite connaître l\\\\\\\'écart entre deux dates. Cet écart doit prendre en compte seulement les jours de la semaine, on ne considère pas les jours du week end et les jours fériés dans le calcul de l\\\\\\\'écart.

je vois pas comment faire.
    merci pour votre aide.

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Salut zaz, mmm tout d\'abors j\'ai pas trop compris ta question, si tu pourais ajouter un petit contexte?

De plus l\'ecat que tu veux c\'est des minutes, secondes heures peut etre des jours etc.???

Ensuite il te faut un top de depart pi et top d\'arrivé quel est l\'evenement?

Merci a bientot...
    le monde libre est un panel de couleurs dont le prisme de certains ne laissent pas entrevoir.

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    bonjour j\'ai le meme souci, je cherche une solution pour calculer la duree de jours entre deux sans tenir compte des week end et mercredi et jours feries, et vacances, je sais ca fait beaucoup.

je pense que pour les vacances le plus imple est d\'utiliser une base, j\'ai un calendrier de fait en javascript, il marche bien renvoi les valeurs, le jour, mois, annee, siecle, et aussi le numero de la semaine. je pense qu\'il est bon pour s\'en servir.

si vous avez besoin du code je vous le transmet, mais il est assez long, puisqu\'il renvoit beaucoup de valeur.

merci.

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    non c\'est non enfin je pense au vu de ce que vous avez repondu dans le sujet calendrierbis, merci.

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Messages de modérateur :
    Il existe un sujet identique. Evitez le multi-post du même probleme ceci pour éviter aux gens qui veulent répondre de se perdre entre les sujets!...

Voici le lien pour le nouveau post
    A tous les membres, dite non à la (drogue...) sms-mania !

Avant de poster, vérifiez si la réponse n'est pas dans la FAQ ou un tutorial.

Je suis actuellement http://www.bencastricum.nl/msn/statu...83aaf40bdb.png sur MSN

Informations du sujet

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages