Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Résultats de 1 à 10 sur 18

Sujet : Le blabla dans les Post Stop SVP

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais il serai bon d\'arreter les conversations perso sur les Post.

En fait il arrive souvent qu\'a partir d\'un sujet donné, deux ou trois visiteurs, acapare le sujet pour un motif n\'aillant aucun raport avec le sujet initial. (cela m\'arrive aussi)

Il serait donc souhaitable, quand le besoin d\'une conversation hors sujet se fait sentire, de poster un lien vers un nouveau sujet crée a cet effet en invitant la personne visée a rejoindre ce nouveau sujet.

Dans le cas ou une tel conduite n\'étais pas adoptée, nous risquons le pourissement complet des sujets comme l\'a deja fait remarquer Pac.

Perso, j\'ai du mal a suivre certains sujet ou pendant une page ou deux machin et truc parlent de tout autre chose au point, que je ne sais plu de quoi il sagissait a l\'origine.

Ce même problème est encore plus grave quand c\'est le post d\'un visiteur qui se trouve bombardé de palabre (sa boite mail aussi) .

Visiteur MP
    Visiteur MP
    J\'en prends bonne note...

Et sinon ta femme et tes enfants vont bien, et tes vacances à la mer ? T\'as retrouvé ton porte clés ??

:

Ok promis, demain je vais en cure de désintoxe pour me soigner... :wink:

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Kler je pense en effet que si on compte encore rendre MP plus pro, sans perdre le coté sympa, il faut bien faire la part des choses et ne pas oublier que les gens vienne ici pour prendre conseil... bien sur je ne jete pas la pierre car je fait partie de ses gens qui pourrissent les sujets. Mais je pense que un effort considérable doit être apporté de ce coté !
    A tous les membres, dite non à la (drogue...) sms-mania !

Avant de poster, vérifiez si la réponse n'est pas dans la FAQ ou un tutorial.

Je suis actuellement http://www.bencastricum.nl/msn/statu...83aaf40bdb.png sur MSN

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    d\'accord, c\'est vrai que parfois on s\'éloigne un peu et c\'est pas trop marrant à la fin quand on a un sujet avec 6 pages, 5 pour les conveersations entre copains et l\'autre qui était destinée à une question

enfin j\'en fais partie aussi moi des gens comme ça alors j\'espère que ça va nous passer et qu\'on utilisera tous la méthode de zeb
    Grégory S.

eVias Web & Software Solutions.

Développement Web et logiciel en tout genre et Open Source.

FOSDEM 2008. Venez -y nombreux !

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    oui ça serait un bon point d\'éviter des discussion sans rapport avec le forum, cr les visiteur s\'y perdraient dans toute ces discussion donc c\'est une bonne idée
    Freak -- Have Fun!

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    En général ceux qui discutent, sont ceux qui se connaissent. Donc quand ca commence, il faut en effet dévier sur un autre sujet. Mais là où on fait de la hate fréquence c\'est surtout quand les petits imbéciles sont connectés en même temps. Solution : s\'exporter sur msn. (allez, sivouplééééééé :cry: )
    [col=#FFDD1A]( [/col][col=#FF0000]B[/col]e [col=#FF0000]S[/col]i[col=#FF0000]d[/col]e [col=#FFDD1A])[/col]

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    ouais s\'exporter sur msn c\'est une solution et à la limite si certaine discussion sont interressnte on peut es remettre sur le forum
    Freak -- Have Fun!

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    C\'est vrai, comme Zeb avait fait pour la discussion à propos de la V3, c\'est interessant à lire et puis ça n\'as pas pris 50 Pages d\'un forum donc msn est une bonne idée pour certaines discussions...

ciao..
    Grégory S.

eVias Web & Software Solutions.

Développement Web et logiciel en tout genre et Open Source.

FOSDEM 2008. Venez -y nombreux !

Membre MP
    Inscrit
    août 2013
    Oui mais bon la c\'était spec c\'était pour la sortie de la V3.00 ! :

Membre MP
    Inscrit
    août 2013

Le blabla dans les Post Stop SVP

Comment qu\'on fait pour installer la MSN ?
    J\'ai téléchargé mais je suis trop bête avec ce truc.
    Dès que ca commence avec MS je sais pas.

au fait MSN ca veut dire Mort Subite du Nourrison ?
    OK c\'est pas drole, je sors.
    Lisez la charte, pensez à regarder la FAQ, les tutoriaux, l'annuaire et faites une recherche dans les forums.
    N'oubliez pas le Tag [Résolu]http://www.ressources.moteurprog.com...rum/Resolu.gif.

Initiez-vous à Delphi avec Turbo Delphi Explorer, au C ou au C++ avec Code::Blocks et C# avec Visual C# 2005 Express.

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Informations du sujet

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages