PDA

Afficher la version complète : convertir fichiers acc en mp3?.....

gderac
13/06/2005, 00h24
Salut à tous

Je n\'arrive pas à charger mes fichiers acc dans le logiciel iTunes, rien ne se passe alors que qd je fais le test avec un mp3, il le charge bien...

Mon but est de convetir en mp3 deux fichiers sons au format acc pour ensuite les joindre à une vidéo encodée en divx.

iTunes semble être le logiciel idéal pour faire ça alors si vous avez déjà de l\'experience avec son utilisation, ou bien un autre logiciel à me suggerer merci de m\'en faire part

A +

linkinpark645
18/06/2005, 16h27
le meilleur truc ses d\'avoir un convertiseur de forma. Malheureusement, j\'en connais deux dont un qui est musicmath(1) et l\'autre dbpoweramp converteur(2)

1- Celui-ci pouvait avant convertire toute les fichier possible avec la version basic, sauf que maintenent avec la nouvelle version 10.0 il on réservé l\'utilisation au utilisateur du musicmath plus (donc payant)

2- peut-être pourais-tu le trouver sur internet moi je les télécharger dans le temps qu\'il était gratuit, mais maintenent il est payant. Le plus que celui-ci avait sur musicmath ses que si le programe ne reconnais pas le fichier son des codec son disponible gratuitement sur internet et qui peuve être ajouté au programe en quelque click simple.

en tout cas moi je te donne le site de dbpoweramp peut-être pourais-tu réusir quelque chose avec la version démonstrative
http://www.dbpoweramp.com/

gderac
19/06/2005, 10h14
OK merci bien j\'ai installé dbpoweramp et j\'en suis content ;-)

A +